 |  |  |
 | | | | Pinpindor · 26 novembre 2010 à 3:25 35 messages · 12 participants · 6 942 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 3:25 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 346 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait quelques recherches et tous les avis semblent converger vers la même voix: La plage de Cayo Largo est la plus belle et la moins dense. J'aimerais bien y aller, (étant déjà allée à Varadero et Holguin et ayant trouvé que la plage était cordée...). Par contre je m'inquiète de ce que j'ai lu, à ce que le naturisme se pratique pas mal sur toutes les plages des différents hôtels là-bas. Est-ce beaucoup et es-ce vraiment dérangant?? De plus, au départ de Québec, le seul tour opérateur qui l'offre c'est sunwing, du mercredi au mercredi (vraiment pas l'idéal avec le travail...) et qui fait une escale à Santa Lucia au retour. Pourquoi pour y allez c'est un vol direct et au retour non??? Je ne comprends pas tellement. Enfin je recherche la plus belle plage, la plus désertique possible !!! Mon copain ce sera sa première fois dans le sud!!!
Merci de vos réponses et commentaires!! | | | Définitivement si vous recherchez une plage désertique c'est bien Cayo Largo qu'il vous faut. Je m'y suis sentie comme Robinson Crusoe. Toute une sensation d'avoir la plage toute à soi - il m'est arrivé de preendre des marches de 3 heures sans rencontrer personne.
Pour ce qui est du naturisme, ce n'est pas dérangeant du tout - très respectueux et dans une section séparée bien indiquée.... quand on prend la peine de regarder... trop contente le premier matin je n'ai pas regardé et je suis arrivée sur la plage sans le savoir directement dans la section naturiste... je n'avais jamais vécu cela et pourtant c'était tellement simple et respectueux que cela ne m'a pas choqué. J'ai décidé de continuer ma marche, j'ai eu une charmante discussion avec un couple naturiste d'au moins 70 ans et finalement j'ai réalisé que je ne me rendais pas vraiment compte si les gens étaient en maillots ou non tellement c'était naturel, cela n'avait plus d'importance.
En bout de ligne j'ai fini la semaine dans la section naturiste et je n'ai vraiment plus envie d'aller dans une destination où j'aurais à supporter un maillot mouillé. Pourtant s'il y a une chose que je pensais jamais faire dans ma vie c'était bien du naturisme. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. | | | y a toujours des sections pas natiriste devant les hotels
les sections naturiste sont soit à gauche soit vers la droite
personnellement ca ne nous dérangeais pas
les plages sont définitivement les plus belle à Cayo Largo
Pour l'arrêt au retour c'est simplement que ca tourne dans ce sens
t'aurait pu avoir un arrêt en allant au meme endroit alors que tu l'a au retour
Apportez vous de la lecture sinon la marche est le plus beau passe temps parce que Cayo Largo c'est tranquille très tranquille maisssssssss maudit que c'est beau.oups désolé pour le maudit  
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 26 novembre 2010 à 16:10 Re: Cayo Largo et naturisme? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 5 283 affichages · Partager japprouve ces le spot relaxe et bronzage intégral !!! | | | À: Marco29 · 26 novembre 2010 à 20:26 Re: Cayo Largo et naturisme? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 5 249 affichages · Partager Même chose pour moi...ce n'est pas du tout dérangeant...après quelques minutes seulement j'ai fait la même chose, j'ai essayé et c'est génial la pure liberté!..maintenant Cayo Largo est notre destination! Si tu restes en face des hôtels, il n'y aura pas de naturisme...par contre si tu prends des marches, évidemment, tu en croiseras! Mais tu ne remarques plus si les gens sont en maillots ou nus!
C'est une île paradisiaque! :) | | | Bonjour, L an passé je suis allé a Cayo Largo pour la première fois. J y fis un séjour de 2 semaines. La première journée mon conjoint apres 2 heures assis a voir des nudistes et etre assis aupres d eux a enlever son mailhot moi ca m a pris la fin de journée pour enlever le haut car je ne suis pas en pétard. Le lendemain matin j ai enlevé le haut et dans l apres-midi je me suis dit que j étais pas plus folle que les autres j ai tout enlevé et ce fut une expérience merveilleuse que d ëtre nu donc j ai passé le restant du séjour nue sur la plage mais pas a Sirena ou Paraidiso seulement a la plage du Sol. La différence entre les gens c est que les nudisme te regardent dans les yeux et les habillés regarde plus bas mais lorsque j ai suis allé il y avait plus de nudistes que d habillés... J ai aimé l expérience mais je n irai pas dans un club de naturisme, je l ai fait parce que je le désirais et que n importe quand je pouvais me rahabiller. Comme le dit mon conjoint si toi tu t acceptes laisse faire les autres et profites en tu ne feras pas ça ailleurs que tu sois gros, petit, blanc, bronzé, poilu nous somems tous humains et personne va se faire voler son ame haha | | | Je pense que l'on est pas mal à avoir eu la même expérience avec le naturisme. Ce que je trouve magique c'est que lorsque je suis en maillot on dirait que je me préoccupe "est-ce que mon ventre est rentré" "est-ce que mon maillot est bien placé" "est-ce que mon maillot me fait bien" "oh non j'ai engraissé" alors que là c'est comme si je n'avais plus de corps et au diable les livres en trop etc... je m'accepte sans problème. Quelqu'un m'a déjà dit
Ce qui est spécial aussi c'est qu'on ne pense tellement plus à cela - on ne le remarque même plus. On voit les gens habillés le soir et on ne pense pas les avoir vu non habillé le jour - Habillé ou non habillé on ne voit pas de différence
Moi non plus je n'irais pas dans un club naturiste. Je ne me vois pas jouer au volley ball, faire la cuisine ou manger non habillée - pour moi cela se limite sur la plage.
En passant je vais avoir le bonheur d'en profiter à nouveau puisque j'ai réservé du 13 au 20 janvier (en fait c'est le Père Noël qui l'a fait SHUTTT faut pas le dire). | | | Bonjour, Je serais au Sol du 16 au 31 janvier, alors on va surement se rencontrer sur la plage ;)) | | | Ce sera avec grand plaisir.
Normalement je vais au Sol mais j'ai tenté d'être raisonnable car c'est un entre deux voyages non planifié et j'ai réservé au Pelicano (je pars seule et le supplément à Cayo Largo est de 300 $ - ça monte pas mal le prix du voyage). Bien des gens (dont mon frère) adorent le Pelicano alors je me suis dit que ce serait le temps... mais je vais sûrement avoir un pincement au coeur vs le Sol et il est très très mais très certainement possible que je sois plutôt installée sur la plage du Sol - on verra. | | | est-ce que le bassin d eau pres du buffetLas Trinas etait rempli d eau... lorsque nous y sommes allés en janvier dernier, tout le bassin était vide... il y avait seulement la piscine | | | Oui il était rempli, c'était la première fois que je le voyais plein. Tout a aussi été repeint dont le Gazebo avec de beaux meubles en osier blanc.
J'aurais bien voulu t'inclure une photo mais malheureusement comme c'était mon 3ème séjour en moins d'un an je n'ai pas pensé à prendre cela en photo. À chaque fois je me dis que je n'ai pas besoin d'en prendre car j'en ai et je fini toujours par regretter. Je suis tellement loin d'être un kid kodak qu'ils avaient tout décoré pour l'Halloween et je voulais prendre cela en photo et bien j'ai oublié.
Tu auras la surprise - en espérant qu'ils ne le vident pas entretemps. | | | Qui sera au Sol Pelicano la semaine prochaine? à part nous c'est-à-dire....
. | | | Niko Tico tu vas combien de fois par an à Cayo Largo?
Est-ce qu'il y a un temps ou il y a beaucoup de moustique? | | | J'y suis allée en novembre et juin l'an dernier et octobre et janvier cette année. Je pars pour Cayo Santa Maria dans 9 jours - difficile de ne pas aller à Cayo Largo mais j'y vais avec des amis comme l'an dernier.
Personnellement je n'ai jamais eu de problème de moustiques sauf une fois très tôt le matin (novembre) et 2 fois en fin d'après-midi (octobre) alors que le vent était complètement tombé - le problème était les "gegenes" je crois que c'est comme cela (des mouches plus petites que nos mouches noires - on les voit pratiquement pas mais elles nous trouvent). J'avais mis du Watkins et plus de problème.
Le site est bien arrosé et ils passent aussi en avion. En juin au retour de la barrière de corail à la fin il avait fallu sortir notre Watkins, surtout à la marina.
En passant dommage de ne pas s'être organisée pour se rencontrer en janvier. Finalement je suis allée au Sol - j'étais incapable d'aller au Pelicano, j'ai changé ma réservation. | | | nous nous sommes surement croisée ;))) mais nous retournerons en janvier prochain, nous pensons aller a Cuba aussi mais autre destination 1 semaine en septembre pour voir la Havane 2 jours. Est-ce que tu aurais un endroit à nous suggérer ? | | | Nos idées se rejoignent - je m'étais dit que j'aimerais faire un moitié Havane/ Varadero. Il y a des spéciaux offerts par Transat - 3 jours Havane/4 Varadero. J'ai vraiment aimé ma tournée rapide d'une journée à la Havane et déploré de ne pas vraiment pouvoir voir. J'avais prévu janvier car c'est généralement moins chaud - donc mieux pour visister et je tiens à mes 2 semaines fin octobre à Cayo Largo. | | | On devrait se croiser aussi alors! Nous prévoyons faire la même chose. Quelques jours à la Havane pour par la suite aller sur la plage de Varadero quelques jours. | | | Je serai à Cayo Largo pour la première fois, les 2 premières de mai. Je suis seule et je me demandais si de faire du naturisme pour une femme seule peut nous amener des nombreux «amis» qu'on ne souhaiterait peut-être pas... Je voudrais pas me faire achaler en fait... | | | Pas du tout...
De toute façon, tu seras beaucoup mieux nue à cause des caribés... | | | Pas du tout...
De toute façon, tu seras beaucoup mieux nue à cause des caribés...
Bien d'accord avec Roxanne !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |