La plage naturiste du Sol
Cayo Largo est complètement séparée. Vous avez la plage "textile" du côté gauche - suivie d'un un espace sans palapas où bien souvent la plage est absente et la plage naturiste est sur la droite où seulement quelques palapas au début ne sont pas naturiste. En allant à la plage sur la gauche vous ne risquez pas de vous retrouver avec des naturistes.
Pour ce qui est du Pelicano, la section naturiste est à un extrémité des palapas mais en continuité donc plus à proximité.
Il est évident que si vous prenez par ailleurs de longues marches sur les plages vous serez confrontés à cette réalité.
Je dois dire que j'étais comme vous et c'est avec surprise que je me suis rendue compte que je marchais sur la plage sans même m'être aperçue que j'étais dans la section naturiste... je me suis arrêtée pour faire une jasette avec un couple âgé naturiste qui croisait mon chemin et je suis restée très surprise de constater que je n'avais fait aucune différence vs le fait qu'ils n'avaient pas de maillots. C'est très respectueux et cela va bien avec l'endroit.
Ce n'est vraiment qu'une fois sur place que l'on peut vraiment comprendre.... et qui l'eut cru j'ai fini par joindre les rangs.