Remy07 · 31 janvier 2008 à 11:44 14 messages · 8 participants · 2 894 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 11:44 Cellulaire Bell à Cayo Largo Message 1 de 14 · 2 848 affichages · Partager salut a tous, nous partons pour cayo largo le 21 fevrier. j'ai lu plus haut que seul Fido passait. voulez vous me le confirmer svp. autre question, la temperature pour cette periode de l'annee. merci | | | C'est Fido et Rogers qui passent (meme chose...) il te faut un téléphone quadribande, donc dans la limite appelle chez Bell et demande leur mais ca m'étonnerais énormément...
Et a cette saison c'est venteux sur la plage normalement mais il fait 30 degré environ le jour, le soir 22, ca peut etre un peu frisquet avec le vent et l'humidité... | | | Bell est une compagnie US et, participant à l'embargo américano-israelien sur Cuba, ne peut bien sur pas avoir d'accord de roaming avec Cubacel/Etecsa.... | | | Bell... est une compagnie canadienne. | | | Merci Masiel pour ton intervention auprès de ViajeCuba qui parle pour rien dire. | | | Bell a un cellulaire (mottorola a840) qui fonctionne international...pour Cuba ??? il coûte 100$ avec un forfait 3 ans. | | | c'est surement le blackberry alors c'est un gsm pcq telus aussi peut fonctionner a cuba, mais seulement avec le blackberry (qui est a 99$ pour 3 ans)
moi j'avais pris fido car je voulais une caméra sur le cell ;)
voila ! | | | Pourriez-vous me dire si les cellulaires Telus fonctionnent à Cuba ? Merci. | | | Bell Canada -B.C.E. - a de nombreux liens et actionnaires US..... dont celui ci
en.wikipedia.org/...s_Capital_Management
et participe à l'embargo si j'en crois la liste des sociétés autorisées - ou non - au roaming avec Cubacell
je veux bien manger mon chapeau - en gateau le chapeau, hein ! si quelqu'un qui a un cell Bell B.C.E me dit qu'il a téléphoné à Cuba | | | non
seulement fido et rogers | | | Primus fonctionne également. | | | EST CE QUE UN ROGERS, DE BELL FONCTIONNE, MAIS JE DOIS LA FAIRE DÉBLOQUER !!?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |