| Hôtel avec chaises longues sur la plage recouvertes de toile ou vinyle? Dializ · 20 février 2008 à 3:15 2 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 20 février 2008 à 3:15 Hôtel avec chaises longues sur la plage recouvertes de toile ou vinyle? Message 1 de 2 · 1 068 affichages · Partager Quelqu'un connaît-il un hotel à Cuba ( Varadero, Caya Coco ou Cayo Guillermo) où les chaises longues sur la plage soient recouvertes d'une toile ou de vynile plutôt qu'en PVC dur?
Merci de me répondre, c'est une info importante pour moi qui ai des problèmes de dos importants.
Dializ | | | À: Dializ · 20 février 2008 à 14:59 Re: Hôtel avec chaises longues sur la plage recouvertes de toile ou vinyle? Message 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager tu peux apporter un coussin de chaise que tu roule dans ta valise, sinon un coussin gonflable pour aller a l'eau, et après tu la mets sur ta chaise avec une serviette, un petit trucs que moi je fait.
bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |