| Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Ricardosol · 8 octobre 2011 à 19:19 9 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 19:19 Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 1 de 9 · 1 627 affichages · Partager Bonjour, Ns partons à la fin d'octobre et ns aimerions savoir comment cela fonctionne pour les serviettes de plages. Est-ce-que l'on doit payer un dépôt? et si oui combien devons-nous payer? ou Est-ce-qu'elles sont dans la chambre lorsque nous arrivons? Est-ce-qu'il y a suffisamment de chaises sur la plage ou devons-nous réserver tôt le matin afin d'avoir des chaises sous un palapa? Et le coffre-fort: est-ce-que vous nous suggérez d'en prendre un et quel prix par jour cela coûte? Merci à l'avance de prendre le temps de nous répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricardosol · 9 octobre 2011 à 0:42 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 2 de 9 · 1 605 affichages · Partager de tous mes voyage j'ai eu qu'un seul dépot à faire pour les serviettes
pour le coffee ne le prenez pas en arrivant
souvent c'est un coffre numérique et vous pouvez l'utilisez sans le payer s'il faut la payer il coute autour de 2 pesos par jours habiteullement et nous le prenons toujours et jamais eu de prob
les chaises à la plage ca dépend de la saison
personnellement j'ai pas de prob hors saison en arrivant vers 8 heures à la plage | | | À: Erijo · 11 octobre 2011 à 14:54 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 3 de 9 · 1 541 affichages · Partager Contrairement à erijo, je vous dirai de prendre le coffre en arrivant. Au Daiquiri, c'est encore, malheureusement, des coffres avec clé... | | | À: LaBelette · 11 octobre 2011 à 15:25 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 4 de 9 · 1 535 affichages · Partager je précise
je voulais plutot dire d'aller à la chambre pourter ses valises et voir sur place si c'est numérique ou à clef
et ensuite revenir à la réception
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 11 octobre 2011 à 15:44 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 5 de 9 · 1 532 affichages · Partager Pourquoi allé voir quelle sorte de coffre-fort il y a dans la chambre avant de payer? | | | À: Ricardosol · 11 octobre 2011 à 15:47 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 6 de 9 · 1 529 affichages · Partager pasce que si c'est un coffre numérique (combinaison électronique) il est gratuit
mais certain personne à la réception charge des frais pareil
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 11 octobre 2011 à 16:00 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 7 de 9 · 1 525 affichages · Partager Et bien, à notre dernier séjour au Daiquiri (de retour le 3 septembre dernier), c'était toujours des coffres à clé. Tu peux donc te sauver des pas en le réservant immédiatement à ton enregistrement  .
Merci du conseil erijo, je ne connaissais pas cette pratique de charger quand même des frais pour les coffres numériques, à certains hôtels... | | | À: Erijo · 11 octobre 2011 à 16:03 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 8 de 9 · 1 523 affichages · Partager Merci Erijo pour l'info, je comprend maintenant. | | | À: LaBelette · 11 octobre 2011 à 16:24 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: serviettes/chaises de plage et coffre-fort? Message 9 de 9 · 1 516 affichages · Partager il nous est arrivé à 1 ou 2 reprise d'avoir payé le coffre alors que d'autre ave le meme TO l'avias eu gratuit
beau retourner à la réception mais comme mon espagnol est très limité faut revenir à tel heure etc etc ben on fini par partir sans remboursement bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |