|  |  |
 | | | | | Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Minute · 7 novembre 2009 à 21:15 9 messages · 6 participants · 3 181 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 21:15 Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 9 · 3 172 affichages · Partager Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui sont déjà allés au playa pesquero avec un vol de nuit.
Nous partirons avec 2 jeunes enfants (13 mois et 3 ans) et notre vol de jour a été changé pour un vol de nuit  . Ce qui fait que nous n'aurons pas notre chambre de midi à 18h. Puisque garder notre chambre coûte assez cher, je me demandais si l'hôtel offre une chambre de courtoisie sans frais et quelles sont les modalités pour l'obtenir. Faut-il la demander la dernière journée du voyage ou le faire quelques jours d'avance?)
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minute · 7 novembre 2009 à 22:49 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 9 · 3 152 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de mon 5e voyage au Playa Pesquero, j'y vais 2 fois par année. Une fois j'ai eu un vol de nuit, alors la veille de votre retour vous allez au service à la clientèle et vous demander une prolongation de votre chambre, car en temps normal il faut quitter pour 12h00. Les *repeaters* ou les petites familles ont la possibilité de conserver la chambre jusqu'à 16h00, mais un petit supplément de quelques pesos vous permettra de conserver votre chambre jusqu'à 18h00. Par la suite, vous pouvez apporter vos valises dans la chambre de courtoisie où toutes les valises sont entreposées pour l'attente d'un départ tardif. Cette pièce est barrée et un agent de l'hôtel la surveille en tout temps. C'est sur le quai d'embarquement de l'hôtel juste avant le comptoir bancaire. Le matin du départ, vous devrez retourner au lobby pour faire changer la carte magnétique car elle deviendra nulle à 12h00. Bon voyage. Chanceux. Moi je regarde pour mon prochain séjour en mai, j'y suis allée en mars 2009 et les 3 premiers jours la mer était froide car le vent venait de la mer, par la suite le vent a changé pour venir de la terre, alors la mer était un peu plus chaude, mais les piscines étaient froide aussi... | | | À: Minute · 8 novembre 2009 à 0:16 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 9 · 3 140 affichages · Partager Bonjour
J'ajoterais a ce que Cuba2008 mentionne, c'est que si vous voyager avec Vacances Air Canada votre chambre est gratuite au moin jusqu'a 16hr.
Bon voyage.
Rafter | | | À: Cuba2008 · 8 novembre 2009 à 2:10 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 9 · 3 130 affichages · Partager mais un petit supplément de quelques pesos vous permettra de conserver votre chambre jusqu'à 18h00.
Petit supplément de quelques pesos... Ça veut dire quoi, exactement?
Merci. | | | À: Lapuce · 8 novembre 2009 à 22:11 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 5 de 9 · 3 089 affichages · Partager Bonjour, Les repeaters et petites familels ont les chambres jusqu'à 16h00 et pour la conserver jusqu'à 18h00 si l'hôtel est en basse saison vous pourrez la conserver sans frais supplémentaire. Sinon on se met 2 couples ensemble, on met les valises dans la même chambre et on paie le supplément qui est si je me souviens bien (c'était il y a 2 ans) 15-20 CUC. | | | À: Minute · 11 novembre 2009 à 0:20 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 6 de 9 · 3 026 affichages · Partager dans mon petit livre playa pesquero le check out 16h 30cuc 18h 50cuc 23h 70cuc 
je te conseil d'aller a la reception demander belkis..apporte lui petit cadeau style maquillage, savon, brosse a dents, echantillons de parfum et comme 5pesos (cuc) cela t eviteras peut etre de payer le plein prix..sans oublier de dire que vous aver des enfants... 
en passant c est plus toilette douche a la reception qu une vrai chambre de courtoisie..
bonne chance et bon voyage | | | À: Soleildecuba · 11 novembre 2009 à 14:44 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 7 de 9 · 3 017 affichages · Partager Je suis allé au Pasquero en octobre dernier deux femmes et deux enfants. Nous partions de l'hotel à 17h00 et impossible de garder la chambre. Ils n'offrent aucune chambre de courtoisie la seule chose qu'ils ont c'est des douches communes où on peut aller se laver. Peut être qu'en payant il avait possibilité de conserver mais je ne sais pas combien ca coute. La seule chose que nous avons réussis à conserver jusqu'à 16h00 c'est nos serviette de plage. Notez que nous avions une chambre Supérieure et même avec cette chambre le check out est à 12h00 | | | À: Soleildecuba · 13 novembre 2009 à 21:48 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 8 de 9 · 2 994 affichages · Partager Quand vous dites toilette/ douche commune, est-ce que c'est 3-4 douches dans la même pièce pour tout le monde qui doit quitter à la même heure ou ce sont des petites salles de bain qu'on doit réserver? Dans un cas comme dans l'autre, ce doit être assez achalandé juste avant le départ pour l'aéroport! | | | À: Minute · 13 novembre 2009 à 23:37 Re: Chambre de courtoisie à l'hôtel Playa Pesquero? Message 9 de 9 · 2 991 affichages · Partager c, est ca (petite cabine de douche et toilette)a moi je les ais vue une fois je cherchait des toiletteau lobby, ayant pas vu qu'il y en avait de l'autre coter du bar..alors oui, il a l air dans avoir tres peu..prevoir attente si vous vous baignez trop longtemps dans la  mer avant le depart...
jespere que ca vous aideras...mais moi j aime mieux garder ma chambre plus longtemps, etre prise dans mes valises a la reception...pas mon fort..
a la prochaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |