|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Clev · 9 décembre 2008 à 18:30 · Une photo 10 messages · 7 participants · 3 662 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 18:30 Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 1 de 10 · 3 659 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle chambre s'attendre lorsqu'on fait une réservation chez Sunwing quand l'intitulé est : SUNWING CLUB VIP HOTEL ROOM, réservation effectuée pour 2 adultes et 2 enfants. 
Est ce que quelques uns d'entre vous ont déjà envoyé un mail pour demander une modification dans leur réservation de chambre ? Et est ce que cela a fonctionné.
A force de lire dans ce forum que les chambres standard sont ''petites'' je me questionne sur le type de chambre que je vais avoir éxactement et au cas ou se serait la standard peut être pourrais je demander à en changer. Malgré que j'espére bien y passer le moins de temps possible !!!! 
Merci de partager vos expériences et avis divers. 
Départ dans 1 mois pile !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clev · 9 décembre 2008 à 20:41 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 2 de 10 · 3 624 affichages · Partager La chambre standard n'est pas plus petite que la majorité desautres hôtel. Nous avions un lit king et il restait de la place (voir photo). Par contre, les suites sont plus grandes et mieux situés (près de la plage) et il n'y a pas beaucoup de différence dans le prix. (- de 100 $)
Mes enfants avait la chambre à coté avec 2 lit double et il y avait une porte communiquante. Image attachée: | | | À: Jean1234 · 9 décembre 2008 à 20:59 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 3 de 10 · 3 616 affichages · Partager J'ai aussi réservé avec Sunwing mais une suite jr. pour le 9 février. Pour cette date il ne reste plus de suites donc je ne sais pas si dans votre cas il y a possibilité de changer? Je ne m'en ferais pas trop à votre place car comme dit Jean, une chambre communiquante fait aussi bien sinon plus l'affaire car vous avec 2 salles de bain et autant d'espace. | | | À: Clev · 11 décembre 2008 à 19:56 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 4 de 10 · 3 552 affichages · Partager Salut!
Je pars le 8 janvier avec mon garçon! Je suis allée en janvier 2008 au Gran Club et j'ai adoré! On va se voir surement là-bas! Bye bye | | | À: Jynni · 16 décembre 2008 à 2:28 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 5 de 10 · 3 450 affichages · Partager Merci de vos réponses.
Mais j'ai une réservation d'une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Donc je ne pense pas entrer dans la catégorie des chambres communiquantes. A regarder les photos des chambres standard sur divers sites, je commence à me dire que si c'est ce à quoi correspond notre réservation nous allons nous marcher dessus !!!!! 
Jynni avait tu fais une réservation pour 2 chambres doubles ?
Je suis en ce moment en contact l, agence de voyage pour essayer de modifier la résa, sinon je tenterai le coup en envoyant un mail à l'hotel, et puis sinon je verrai direct en arrivant sur place et puis sinon......, comme se sera les vacances et bien nous prendrons notre mal en patience et passerons un max de temps dehors !!!!! 
Mais bon un max d'infos de votre part est la bienvenue !!!!
J-24 | | | À: Clev · 16 décembre 2008 à 3:14 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 6 de 10 · 3 433 affichages · Partager Dans mon cas, j'ai réservé une suite junior pour 5 personnes et si je regarde avec Sunwing, il ne reste plus de cette catégorie. | | | À: Clev · 20 décembre 2008 à 21:21 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 7 de 10 · 3 365 affichages · Partager Bonjour Clev, moi et ma copine arrivons tout juste du Gran Club Santa Lucia et je dois te dire de ne pas t'inquiéter pour ta chambre. De notre côté nous avions réservé pour la suite junior, et facilement nous aurions pu être accompagné de deux autres enfants ou adultes, la suite junior est spacieuse, deux lits double et un divan qui se transforme, c'était la 218. Air climatisé neuve avec télécommande, petite table ronde avec deux chaises et un petit frigo qui était neuf. Et concernant ta réservation elle est plus luxueuse que la mienne, donc ne t'inquiète pas. Du côté de tes enfants je ne sais pas leur âge mais je dois te dire que l'équipe d'animation est très dynamique la bas et surtout avec les enfants, ils ont énormément d'activité et tout au long de la journée. Par contre ne laisse pas ta blonde seule trop longtemps seule avec les gars de l'équipe d'animation et du club de plage, ils sont plus rapide et entreprenant que nous les québécois..Hi, Hi.. Il ne reste pas trop de traces de l'ouragan IKE, mais toute la végétation de l'hôtel a été remplacée, donc rien n'est encore en fleurs. De mon côté notre seule déception fut de payer 55.00 cuc pour l'excursion en catamaran, elle est décevante et la presqu'île sur laquelle nous dinons est un dépotoir à ciel ouvert et le repas que nous mangeons est "cheap" légumes en conserve, poisson et riz sec !! Ouff ce fut frustrant d'investir 110.00 cuc pour cette excursion, tu es mieux d'aller voir le gars de catamaran qui se fait appeler Daniel, on dirait un québécois, et lui nous fait faire un tour de catamaran avec apnée si désirée et on lui donne un 10.00 cuc. Bonnes vacances | | | À: Jean1234 · 28 janvier 2009 à 17:30 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 8 de 10 · 3 021 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle à ce forum et j'aimerais avoir un petit renseignement sur la chambre standart du gran club santa lucia.Notre départ est le 5 mars 2009. Y a-t-il un fer et planche à repasser dans la chambre où faut-il apporter le nôtre.Aussi doit-on apporter nos adapteurs pour l'électricité.merci pour votre réponse et à bientôt. | | | À: Kemy67 · 28 janvier 2009 à 21:26 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 9 de 10 · 3 001 affichages · Partager En 2007 nous n'avons pas vu de fer ou de planche dans les chambres. Le courant était du 110V alors ça devrais allé. MAIS si tu a un adapteur, tu devrais l'amener au cas ou. Nous serons au gran Club le 2 mars.
danduc | | | À: Danduc · 28 janvier 2009 à 22:16 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia: type de chambre avec Sunwing? Message 10 de 10 · 2 991 affichages · Partager C'est cool que nous soyons là en même temps. Nous serons du 5 au 19 mars. Merci pour les renseignements, se sera fort utile.
Kemy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |