| Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia MartineMario · 1 mars 2006 à 0:25 5 messages · 3 participants · 1 093 affichages | | | | 1 mars 2006 à 0:25 Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 1 de 5 · 1 093 affichages · Partager Ne pouvant obtenir la map du site du gran club santa lucia, j'aimerais savoir quel est la suite la plus près de la piscine ou de la plage? Si non la chambre standard la plus près... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MartineMario · 1 mars 2006 à 0:39 Re: Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 2 de 5 · 1 089 affichages · Partager Y allez-vous prochainement????
J'y serai du 4 au 18 avril... | | | À: ChristineL · 1 mars 2006 à 1:56 Re: Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 3 de 5 · 1 077 affichages · Partager Moi, mon conjoint et ma fille de 7 ans, y serons du 10 au 17 avril prochain... | | | À: MartineMario · 1 mars 2006 à 2:43 Re: Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 4 de 5 · 1 072 affichages · Partager J'y serai avec ma soeur, nous avons toutes les deux 35 ans... et oui, nous sommes jumelles!
Au plaisir de se voir là-bas... | | | À: MartineMario · 26 décembre 2009 à 22:01 Re: Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 5 de 5 · 796 affichages · Partager Et puis-avez-vous été satisfait de votre séjour au Gran Club? Avez-vous eu une chambre standard ou une suite?
Nous y allons début janvier, dans une chambre standard et j'aimerais pouvoir en choisir une pas trop près de la disco. Si la vôtre était convenable, merci de me donner le # de la chambre!
Les chambres standard sont à combien de temps à pied de la mer? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |