 |  |  |
 | | | | Allisa · 29 novembre 2007 à 21:35 8 messages · 7 participants · 1 584 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 21:35 Chambres à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 1 de 8 · 1 584 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur les chambres à l'hôtel Tryp cayo coco. Il paraît que les chambres ne sont pas très propres et qu'il y a de gros cernes blancs dans la salle de bain. Est-ce que c'est comme ça dans toutes les chambres ? Merci. | | | À: Allisa · 29 novembre 2007 à 21:44 Re: Chambres à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 2 de 8 · 1 581 affichages · Partager salut! moi je suis allée au tryp en janvier dernier ce que je peut te dire c'Est que j'étais dans le bloc 7 au 3 etage juste a coté de la scène avec vue sur la superbe piscine et je peux dire que ma chambre était toujours propre, par contre c'est sure qu'il y aurait quelques renos a faire mais en générale on etait bien! les femmes de chambres passent a tous les jours c'est sure que la salle de bain est pas equerante mais dit toi bien qui a beaucoup de gens qui ont passé avant nous! donc je te souhaite un bon séjour et si tu veux de la tranquillité ne prend pas le bloc 7 c juste a coté de la scêne de spectacle!!! Bonne vacances chanceuse!!!! | | | À: Allisa · 30 novembre 2007 à 0:42 Re: Chambres à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 3 de 8 · 1 562 affichages · Partager Je suis allé au Tryp puis c'est certain que les chambres ne sont pas extraordinaire là!il faudrait un peu de rénos mais quand même, il y a pire et pour ma part, toujours très propres et les femmes de chambre sont très gentilles, en tout cas dans les 4 fois que j'y suis allé jamais eu de troubles sur ce côté là!!! | | | Salut,
Je suis arrivé d'hier 1er décembre du tryp cayo coco et ils ont commencé à rénover quelques chambres mais au nombre qu'il y a ce n'est pour demain que ce sera fini. C'est que la céramique est usé dans la salle de bain mais ce n'est que de l'usure, les planchers sont lavés à tous les jours, rien à dire sur la propreté. Nous avons eu une superbe de semaine très beau et chaud, ils ont changé tous les spectacles de soirée, c'est très différent. La piscine est fini de réparé et l'équipe d'animation et de barmaid sont toujours aussi acceuillants et amusants ! | | | Allo!!
Moi je pars le 15 décembre au Tryp Cayo coco et j'ai un peu peur car les critiques sont pas très bonne!!! Les restos à la carte lesquel me suggèrerais tu??? la plage est comment? Je suis contente de voir que la piscine est ouverte!! Il y a t-il un bar dans la piscine? le buffet en général, comme c'est un chaine Mélia je m'attends à ce que ca soit bon!!
Merci! | | | À: Cheers · 3 décembre 2007 à 18:48 Re: Chambres à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 6 de 8 · 1 470 affichages · Partager Bonjour Cheers,
Le restaurant international, l'italien et le grill (poulet) sont excellents, le buffet également faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver à son goût. Pour le midi, la pizzeria et la picua sont également très bon. Il y a un bar dans la piscine et tous les midis on y sert également du fast food (frites, hot-dog etc) Les 2 premiers jours il y avait eu une grosse tempête au large et il y avait beaucoup d'algues mais le lundi matin tout était nettoyé et du beau sable blanc nous attendait avec un soleil d'enfer. Je repartirais bien moi le 15 décembre... surtout avec cette tempête 
Je te souhaites d'excellentes vacances et Salut Maritza, Yamilet et Julio qui sont au bar du lobby toute la journée, ils sont supers, dis leur que Guy et Maryse les saluent!
Guy | | | Salut !
Moi, j'ai été au Tryp en juin. Bloc 7, 3e étage... La chambre était très propre. Pas jeune jeune, mais très propre !  Bye et amuses-toi, c'est la place !!
Nat  (Je suis jalouse... je veux y retourner moi aussi !  ) | | | Je reviens du Tryp (jeudi) et j'ai adoré... NE t'inquiète pas tu vas vraiment aimé ça. Pour les chambres, il y a mieux, ça pue un peu l'humidité mais moi en partant l, air climatisé le jour, ça aidait. Disons que le plancher est propre mais c'est plus usé.... et vieux. J'étais au bloc 5, directement à côté de la plage (30 sedcondes et j'y étais). Tranquille place mais demande le 2e étage...
Tu salueras Roberto au bar du lobby, ou au buffet....Et tu diras Roberto gueling gueling, il va comprendre...hihihi
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |