Lfrp2001 · 3 octobre 2007 à 21:07 4 messages · 2 participants · 1 272 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 21:07 Hôtel Tryp Cayo Coco: chambres à éviter? Message 1 de 4 · 1 270 affichages · Partager Bonjour ! Je pars avec un couple d'ami et un ami en fauteuil roulant pour la semiane du 8 au 15 décembre au Tryp Cayo Coco. J'aimerais savoir si l'endroit est relativement bien adapté pour les personnes à mobilité réduite ? (ascenceur qui fonctionne ? Rampe d'acces pour bar, resto, etc..)
J'aimerais aussi avoir vos conseils sur ou je devrais m'obstiner pour etre sur le resort en terme de chambre 
MErci !!! | | | À: Lfrp2001 · 3 octobre 2007 à 23:32 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: chambres à éviter? Message 2 de 4 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
Pour le bar et pour les restaurants, il n'y pas de problème, il y a des rampes d'accès. Cependant vous devez prendre une chambre au premier étage, car pour les chambres elles ont sur 3 étages et pas d'ascenseur.
bon voyage!!! | | | merci beaucoup ! C'est super apprécié sachant qu'il n'y a pas d'ascenceur !!!!! Sinon y'As pas de secteur sur le resort a proscrire genre qu'on peut avoir des chambre à 15 minutes de marche du lobby ? merci ! | | | À: Lfrp2001 · 4 octobre 2007 à 23:46 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: chambres à éviter? Message 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager Salut,
Les blocs les plus proches, si ma mémoire est bonne sont les blocs 6-7-8-9. Je me souviens que le 1-2-3-4-5 sont loin ainsi que le 10.
Franclyne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |