Internet dans les chambres de l'hôtel Tryp Cayo Coco? Mahéna · 30 novembre 2008 à 16:45 4 messages · 4 participants · 1 403 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 16:45 Internet dans les chambres de l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 1 de 4 · 1 403 affichages · Partager Bon dimanche j'aimerais savoir si nous avons accès à internet dans nos chambres à l'hôtel tryp cayo coco ? Est-ce que le service est payant ? Y a-t-il des particularités à connaître ?
Merci de m'aider, plus que 3 dodos avant le départ.
Marie-Claude | | | À: Mahéna · 30 novembre 2008 à 18:33 Re: Internet dans les chambres de l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 2 de 4 · 1 389 affichages · Partager JE NE CROIT PAS ON VIENT DE RÉSERVER MOIS ET MA FAMILLE DU 11 AU 19 DÉC.2008 ET L AGENT A DIT QU IL Y AVAIT UN CAFÉ INTERNET PAYANT MAIS PAS DANS LES CHAMBRE??? CHANCEUX 3 DODOS.....NOUS 11 DODOS BON VOYAGE AU TRYP DONNER NOUS DES NEWS""" BYE
PAUL | | | À: Mahéna · 1 décembre 2008 à 2:59 Re: Internet dans les chambres de l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 3 de 4 · 1 353 affichages · Partager nous y avons été en janvier 2008 et il n'y avait pas internet dans les chambres il y a par contre un petit coin internet avec 4 ordi tu doit acheter une carte à la réception mais les minutes sont vite passés parce que ce sont de vieux ordi et ils sont lents.
bye bye isa! | | | À: Mahéna · 1 décembre 2008 à 15:42 Re: Internet dans les chambres de l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 4 de 4 · 1 338 affichages · Partager Je crois que partout à Cuba, il n'y a pas internet dans les chambres. Le service est beaucoup trop lent de toute façon. Mais il y a très certainement des ordinateurs où tu peux accéder à l'internet. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |