|  |  |
 | | | | | Chambres au Melia las Antillas Ghandi · 30 mars 2007 à 14:48 7 messages · 5 participants · 1 116 affichages | | | | 30 mars 2007 à 14:48 Chambres au Melia las Antillas Message 1 de 7 · 1 115 affichages · Partager | | | À: Ghandi · 31 mars 2007 à 3:42 Re: Chambres au Melia las Antillas Message 2 de 7 · 1 099 affichages · Partager Allo Ghandi, les villas sont situées plus près de la plage que de l'hôtel principal. Les gens qui étaient dans les villas ont apprécié. Pour ma part, ma chambre était dans le batiment principal : l'avantage est qu'on est plus près des services (buffet, restaurant). Dans les villas, c'est plus "tranquille" et à proximité de la piscine. Certaines chambres, au troisième étage des villas, donne une vue de la mer. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce site, bonnes vavances, Dan | | | À: Dan2 · 31 mars 2007 à 18:25 Re: Chambres au Melia las Antillas Message 3 de 7 · 1 093 affichages · Partager Merci beaucoup Dan  | | | À: Ghandi · 31 mars 2007 à 18:57 Re: Chambres au Melia las Antillas Message 4 de 7 · 1 090 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que le MLA est situé voisin du Blau Varadero?? Est-ce à coté du lac à dauphin près de la Marina?
Merci de ta réponse. | | | À: Sim69 · 31 mars 2007 à 21:59 Re: Chambres au Melia las Antillas Message 5 de 7 · 1 086 affichages · Partager oui, il est voisin du Melia | | | À: Ghandi · 1 avril 2007 à 17:51 Re: Chambres au Melia las Antillas Message 6 de 7 · 1 068 affichages · Partager Je suis allée au Melia Las Antillas la première semaine de mars. À l'arrivée on avait une chambre au 2è dans une villa, il n'y a pas de vue sur la mer, c'est plus près de la piscine, de la plage et du théâtre extérieur où il y a des spectacles le soir. J'ai changé pour une chambre au 4è du bloc principal et c'était mieux selon mes goûts même si c'est un peu plus loin de la plage. Dans le bloc principal il faut être au 4è ou 5è pour voir la mer et il est préférable d'être du côté gauche (en faisant face à la mer) pour éviter la fumée du barbecue. Si tu as la carte MAS, offerte gratuitement sur le site www.solmelia.com , c'est plus facile d'obtenir un changement sur place. Bon voyage ! | | | À: Ghandi · 2 avril 2007 à 21:01 Re: Chambres au Melia las Antillas Message 7 de 7 · 1 040 affichages · Partager Bonjour Ghandi,
Comme je t'ai dit, nous étions dans l'hôtel principal au 5e étage et des amis à nous étaient dans une villa. En visitant notre chambre, ils l'ont préférée, et de loin, à leur chambre...
Les chambres du 4e et 5e étage, ils appellent ça des suites concierges...
Moi j'ai trouvé ça parfait. Ce n'était pas bruyant du tout dans notre chambre et on avait une superbe vue de tout le site et la mer en arrière plan.
Bonne chance pour ta décison ;)
Annie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |