Bonjour J'aimerais savoir le Blau Cayo Coco les chambres super saver sont celles qui ne sont pas rénovés, C'est passable ou bien, ou bien il est mieux de prendre supérieur? merci
Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs...
Isacat · 20 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 6 585 affichages
Pouvez-vous me dire quel sorte de chambres sont les chambres Supersaver au Barcelo Solymar... ce n'est pourtant pas une si vieille hôtel pour avoir de vieilles chambres? Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'expliquer la définition de ces chambres? Un...
Sinedbou · 14 septembre 2010 à 15:26 · 3 participants · 951 affichages
Nous partons pour le playa costa verde au mois de janvier 2011, notre avion de retour est vers 23h45. Donc nous devons rester a l hotel jusqu à environ 20h00. y a t il quelqu un qui connait un moyen pour s assurer de pouvoir garder la chambre jusqu au...
Karena69 · 25 octobre 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 079 affichages
Est-ce que des personnes sont allées au Iberostar Daiquiri dernièrement? Nous allons à cet hôtel en novembre. J'ai lu sur plusieurs sites que les chambres ne sont pas très belles, qu'elles auraient besoin de rénovation, est-ce vrai? De plus, savez-vous...