| Chambre "Supersaver" de l'hôtel Barcelo Solymar Isacat · 20 septembre 2006 à 14:56 5 messages · 2 participants · 6 586 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 14:56 Chambre "Supersaver" de l'hôtel Barcelo Solymar Message 1 de 5 · 6 533 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire quel sorte de chambres sont les chambres Supersaver au Barcelo Solymar... ce n'est pourtant pas une si vieille hôtel pour avoir de vieilles chambres?
Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'expliquer la définition de ces chambres?
Un gros merci.
Isacat | | | À: Isacat · 21 septembre 2006 à 0:27 Re: Chambre "Supersaver" de l'hôtel Barcelo Solymar Message 2 de 5 · 6 459 affichages · Partager Salut !!!
Il me semble avoir déjà lu que les chambres supersaver sont des chambres que l'hotel décide de te donner. Ce que je veux dire c'est que tu achètes ton voyage mais c'est juste rendu à l'hotel que tu vas savoir le type de chambre que tu vas avoir.
C'est o.k pour quelqu'un qui n'a pas trop d'attente sur une chambre en particulier. En passant le BARCELO SOLYMAR est une très bon choix d'hotel. J'y suis allée l'hiver passer et j'y retourne encore cet hiver.
Bonne chance dans tes recherches et j'espère que quelqu'un pourra confirmer ce que je viens de t'écrire. Si je me suis tromper bien milles excuses !!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 21 septembre 2006 à 14:12 Re: Chambre "Supersaver" de l'hôtel Barcelo Solymar Message 3 de 5 · 6 409 affichages · Partager Un gros merci Tweety0404 pour ta réponse.
Je pars le 1er octobre et j, ai bien hâte, je suis certaine que je vais adorer mon voyage.
Isacat | | | À: Isacat · 21 septembre 2006 à 18:18 Re: Chambre "Supersaver" de l'hôtel Barcelo Solymar Message 4 de 5 · 6 397 affichages · Partager Sa fait plaisir..... Tu me reviendras avec tes commentaires à ton retour....... Plus que 4 mois et 24 jours et on va y être à notre tour. Nous partons du 16 au 23 Février. L'automne arrive aujourd'hui mais sa ne me dérange pas car sa sent les vacances d'hiver 
Bon voyage à toi !!!!
Tweety0404 qui t'envis !!!  (Soupir....) | | | À: Tweety0404 · 21 septembre 2006 à 18:20 Re: Chambre "Supersaver" de l'hôtel Barcelo Solymar Message 5 de 5 · 6 387 affichages · Partager Tweety,
Oui, je reviendrai sur le forum à mon retour pour donner mes commentaires.
Sois patiente, ton tour va venir et c'est moi à ce moment-là qui va tellement te trouver chanceuse, en plus en plein hiver...en attendant, bonne journée
Merci.
Isacat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |