| Hôtel Playa Costa Verde: garder la chambre jusqu'au souper? Sinedbou · 14 septembre 2010 à 15:26 4 messages · 3 participants · 955 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 15:26 Hôtel Playa Costa Verde: garder la chambre jusqu'au souper? Message 1 de 4 · 955 affichages · Partager Nous partons pour le playa costa verde au mois de janvier 2011, notre avion de retour est vers 23h45. Donc nous devons rester a l hotel jusqu à environ 20h00. y a t il quelqu un qui connait un moyen pour s assurer de pouvoir garder la chambre jusqu au souper au moins. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sinedbou · 14 septembre 2010 à 21:00 Re: Hôtel Playa Costa Verde: garder la chambre jusqu'au souper? Message 2 de 4 · 932 affichages · Partager en allant à la reception tu pourras garder ta chambre moyennent des frais
demande à la représentante sur place peut etre pourras tu l'avoir gratuitement
tout ca dépend de la disponibilité
dons du temps de l'année que tu y vas
bonnnn voyageeeee | | | À: Erijo · 15 septembre 2010 à 2:03 Re: Hôtel Playa Costa Verde: garder la chambre jusqu'au souper? Message 3 de 4 · 927 affichages · Partager Demande a Tamara....elle s'occupe de tout ce qui est chambre. Elle peut peut etre te charger un supplément mais je n'ai jamais eue a le faire et je n'aime pas les chambres de commodités ou tout le monde prends sa douche dans la meme place....Il peut t'en couter fr 20 a 40 pesos convertible par contre pour la garder de 11h a 11h PM. En janvier passé avec mon fils notre vol qui devait partir de l'hotel a 4h PM a été modifier pour 1h50 depart de l'hotel et nous prenions l'avion a 5h AM...Ils nous ont laissé la chambre jusqu'au départ de l'autobus et ils nous ont meme reveiller pour venir chercher nos valises.
Le best tu demandes a tamara en arrivant a la réception.
Bon voyage tu adoreras le playa costa verde ;) | | | À: Dolcevitax0x · 15 septembre 2010 à 18:48 Re: Hôtel Playa Costa Verde: garder la chambre jusqu'au souper? Message 4 de 4 · 901 affichages · Partager Merci pour l information, c est toujours interessant d avoir une bonne referance sur place. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |