Cuba: change en francs suisses ou euros? Vaulruz · 3 janvier 2013 à 21:29 4 messages · 3 participants · 1 446 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 21:29 Cuba: change en francs suisses ou euros? Message 1 de 4 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour Cuba le 12 janvier 2013 pour 3 semaines en voiture de location. Nous allons utilliser la carte de crédit mais voulons prendre du cash. Est-ce mieux d'arriver avec des Fr. Suisses (nous habitons Genève) ou des Euros? Je sais qu'il faut éviter les dollars US....
Merci de votre réponse et bonne année 2013 pleine de santé et de...voyage | | | À: Vaulruz · 4 janvier 2013 à 16:10 Re: Cuba: change en francs suisses ou euros? Message 3 de 4 · 1 392 affichages · Partager Salut,
tu peux sans autre changer les deux dans les casas de cambio.
Attention toutefois, ne compte pas trop sur ta carte de crédit, surtout si tu as l'intention de dormir chez l'habitant (chose que je recommande  ). Cuba est assez safe, tu peux partir avec du cash. On avait aussi loué une voiture et voyagé 2 semaines en payant tout cash.
Bon voyage ! | | | À: FDB · 4 janvier 2013 à 20:15 Re: Cuba: change en francs suisses ou euros? Message 4 de 4 · 1 379 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse à tous. Nous allons prendre du cash et faire un mix. je vous souhaite un bon week end | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |