Beau site, beaucoup de végétation, mais ça manque un peu de fleurs (couleurs), mais pas mal plus beau que le Sol qui est à côté.
Très belle chambre
l'eau est assez fraîches, avec en prime quelques jelly fish (peut-être le résultat de la mer agitée)
Côté buffet, ya pas trop de variété, pour les restos à la cartes, yen a 2. Ils sont bien, vous pouvez y aller plus qu'une fois en utilisant les diférentes chambres, ou en demandant s'il y a des place disponniblesle soir même.
Les meilleurs pinas coladas, on les avait au Lobby Bar
Les spectacles en soirée sont très bons, et ya de l'action à la disco après le spectacle (quoique je ne m'y éternisais pas)
La plage est belle, quoique le sable soit un peu granuleux
Excursion de catamaran un peu ordinaire, quoique le snack de langouste à bord du catamaran était bien
Si vous êtes des plongeurs certifiés (ils ne semblent pas vérifier les cartes), ya des sorties de plongée sous-marine (60 pesos-> 2 plongées, équipement fourni), j'ai trouvé l'eau pas mal froide, et ça brassait assez pour que l'autre plongeur et moi dégueulions notre déjeuner dans la mer. Le départ se fait, tout comme pour l'excursion d'apnée en catamaran, à partir de la marina qui se trouve à environ 15 minutes d'autobus de l'hotel
J'vais vous souhaiter une très bonne semaine là-bas
Sylvain