|  |  |
 | | | | Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Margot1205 · 17 juillet 2009 à 15:11 15 messages · 5 participants · 2 675 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 15:11 Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 1 de 15 · 2 643 affichages · Partager Je suis allée à Varadero au début du mois de juillet et sur la plage (Sol Sirenas Coral) et même un peu partout sur le site, il y avait une chanson qui jouait (pratiquement continuellement). J'aimerais bien avoir le titre, si quelqu'un le connait. Cette chanson semblait être le "hit" de l'été. Très entraînante... Les Cubains dansaient toujours lorsqu'ils entendaient Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Margot1205 · 17 juillet 2009 à 18:22 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 2 de 15 · 2 616 affichages · Partager Tu parles certainement du theme de sol melia que tu peux retrouvé sur limewire | | | À: Stefauger · 21 juillet 2009 à 13:30 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 3 de 15 · 2 518 affichages · Partager Non malheureusement, ce n'est pas cette chanson | | | À: Margot1205 · 22 juillet 2009 à 1:00 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 4 de 15 · 2 498 affichages · Partager va voir daddy yankee "que tango que hacer " ou "llamada de emergencia ". | | | À: Kevenb · 22 juillet 2009 à 13:38 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 5 de 15 · 2 481 affichages · Partager Je te remercie, c'est effectivement ce chanteur | | | À: Margot1205 · 23 juillet 2009 à 19:28 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 6 de 15 · 2 456 affichages · Partager Salut,
on pense peut-être aller a l'hotel Sol Sirenas Coral...est-ce bien? Les opinions semblent mitigés mais on nous a dit -notre agente- que c'était quand même bien...On pense s'y rendre parce que l'hotel est au centre-ville...
Les infrastructures sont elles propres, les chambres sont correctes? La proximité du centre-ville est elle vraiment convenable? On peut y marcher? La plage est belle? Est-ce vrai qu'il est préférable d'apporter ses propres serviettes de plage?
Merci des réponses!
(je sais je sais on penche pour plusieurs hotels différents...mais il n'en reste plus que deux en liste: le Breezes Varadero ou le Sol Sirenas! Merci de vos commentaires!) | | | À: Lamilou · 24 juillet 2009 à 3:52 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 7 de 15 · 2 445 affichages · Partager pour les serviettes de plage, emporte en car quand j'y suis alllé, il en avait pas, il en ont mais pas assez en réalité et dans les semaines après c'était la même chose.
Près du centre-ville non pas vraiment car le centre ville est dans les environ de la calle 40, mais près de la ville ou quand meme, mais si tu veux y aller à pied attend toi a marcher quand meme un bout car il a 5 hotels avant le Sol sirenas coral. | | | À: Chaubin · 24 juillet 2009 à 3:54 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 8 de 15 · 2 442 affichages · Partager Salut,
merci pour les spécifications!
Donc, si on veut un hotel proche du centre-ville, donc de l'action nocturne, on devrait voir pour quel hotel, selon toi?! | | | À: Lamilou · 24 juillet 2009 à 4:03 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 9 de 15 · 2 440 affichages · Partager il a le cuatro palmas qui est en face d'un bar très fréquenté ou ont peut danser dans la rue, le bar de la Calle 62, il a aux moins 2 autres bar pas loin de la, mais les discothèque sont dans les hotels sur la pointe et la majorité tu payes 10cuc pour entrer et tu payes tes consomations. Il a la Casa de la musica qui est dans le centre-ville.
Mais le Sol sirenas a une disco dans l'hotel, et tu ne payes pas pour la boisson. Et l'ambiance au bar du lobby est génial le soir......quand j'y étais, mais d'après moi ca devrais être comme ca assez souvent. | | | À: Chaubin · 24 juillet 2009 à 4:05 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 10 de 15 · 2 438 affichages · Partager Bon bon!
alors ce sera sans doute le Sol Sirenas! On (nous sommes 6 filles donc!) a bien hate et on se dit que le party, on se l'organisera bien toutes seules si jamais! ;-)
Y a-t-il autre chose à savoir sur l'hotel?! | | | À: Lamilou · 24 juillet 2009 à 4:11 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 11 de 15 · 2 403 affichages · Partager Les chambres du côté coral auraient besoin de réno dans les chambres de bain, c'est propre mais vieux. Je sais qu'une partie de l'hotel était fermé dernièrement mais je ne sais pas si c'est pour réno par exemple. Le site est génial, beaucoup de végétation, et une très belle piscine, et il a un bar dans la piscine.
Pas vraiment d'animation le jour, mas des spectacles le soirs, correct.
La plage est large devant l'hotel.
Et pour le party, c'est en plein ça. | | | À: Chaubin · 24 juillet 2009 à 4:18 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 12 de 15 · 2 400 affichages · Partager Merci encore,
on hésitait finalement entre le Sol Sirenas et le Breezes Varadero....Tu crois que le Sol reste le meilleur choix?
Le Breezes, lui, est-il plus proche du centre-ville est des clubs? | | | À: Lamilou · 24 juillet 2009 à 4:21 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 13 de 15 · 2 399 affichages · Partager Il est plus loin que le Sol Sirenas Coral, de combien je ne sais pas mais il est pas plus près du centre-ville. Il est peut etre près d'un hotel avec une disco je ne sais pas, mais fait une recherche sur le forum tu trouvera des liens pour des cartes de Varadero pour te donner une idée d'ou il est situé. | | | À: Lamilou · 24 juillet 2009 à 23:38 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 14 de 15 · 2 376 affichages · Partager C, est un hotel correct. Ce n'est pas un 4 étoiles comme on nous l'avait dit. Par contre, notre chambre était propre, mais c'est vieux. Le site est très beau. Nous étions dans la partie Coral et la piscine est très belle. La plage, très belle également. Ce n'est pas si près du centre ville, c'est une bonne marche, alors il faut prendre l, autobus, le taxi ou la "calèche"... Nous n'avons pas manqué de serviettes et nous étions 6 personnes. Les restos sont moyens (il en avait 3: un Italien correct, Orientale, correct et un grill.... épouvantable pour moi, j'avais pourtant pris du poulet)... alors c'est buffet  Il y a beaucoup de moustiques... il faut prévoir Pour moi c'etait la premiere fois 'a Varadero, mais pas la derniere et meme peut-[etre a cet hotel! | | | À: Lamilou · 24 juillet 2009 à 23:43 Re: Chanson sur la plage de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero début juillet 2009? Message 15 de 15 · 2 375 affichages · Partager Nous etions egalement 6 filles, pour la fete tu dois sortir de l<hotel... la disco est pourrie!. Nous avons ete 'a la Rumba... in en debut juillet (mercredi soir) informez-vous chaque soir c'est un endroit different. Les serveurs au buffet sont au courrant (en choisir un qui est jeune et  ,) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |