|  |  |
 | | | | Rose65 · 13 septembre 2009 à 20:37 9 messages · 4 participants · 2 030 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 20:37 Chanson thème du Melias Las Dunas de Cayo Santa Maria Message 1 de 9 · 2 027 affichages · Partager Allo tout le monde,
J'aimerais beaucoup trouvé une chanson que l'on entendait souvent quand je suis allé au Mélias las dunas de cayo santa maria à Cuba, l'équipe d'animation la fesait souvent jouer aux cours de danses sur la plage, dans les spectacles le soir et aussi à la discothèque.
Dans la chanson en question, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on entendait souvent quelque chose comme ''Wrakawraka'' (quand on se ''shakait'' la poiutrine en dansant la danse de l'hôtel!!!)
J'espère que vous serez en mesure de pouvoir m'aider avec le très peu d'informations que j'ai...Merci beaucoup. | | | Bonjour!!
Le titre de la chanson est ragga ragga de Red plastic Bag!! | | | merci beaucoup beaucop!!!! | | | bonjour à vous,
Je suis allée à cet hôtel l'été dernier et mon Dieu qu'on a eu du plaisir 
En revanche, moi, j'aimerais bien avoir un bout de vidéo pour revoir la danse, les pas qu'on faisait avec la Racca Dance??
L'avez-vous??
Merci et BONNE JOURNÉE,
Diane 
Si vous l'aviez, si quelqu'un l'avait mon mail est lecoursdiane@hotmail.com | | | Allo Diane
Non, parcontre mon mari l'a trouvé a quelquepart sur le net, je crois que c'est sur youtube, je lui demanderai et je te reviens là dessus. bye. | | | Merci,
vous êtes un ange 
Diane | | | Je pars dans trois semaines pour cet hôtel...as-tu des recommandations à me faire (meilleurs rstos, meilleurs buffet, quelle piscine est la mieux....etc...-a-il des secrets bien gardés concernant cet hôtel? (ex:un endroit peu connu des gens mais ou il fait bin être)merci! | | | Pour ce qui est des resto à la carte, nous avons bien aimé le ''Romantico'' mais ne sois pas inquiète car comme c'est la saison tranquille, ils nous ont permis + que 3 fois. Les 2 buffets sont bons mais pour faire différent, pour l'heure du dinner nous allions souvent à celui qui est plus proche de la mer. Mais les ''grill'' sont aussi bons mais il faut attendre un peu plus longtemps. J'ai aussi trouvé que les gens sont de service même si tu n'est pas toujours à ''tiper'', ils sont toujours là pour vous aider. La place est magnifique et si comme tu dis, tu cherche un peu de solitude sur la plage et bien diriges-toi vers le ''Barcelo''...quand tu es face à la mer, c'est vers ta droite et à mi-chemin tu y verras une place assez tranquille... bonnes vacances. | | | merci beaucoup des renseignements | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |