|  |  |
 | | | | "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Sylvie1969 · 4 mars 2012 à 15:19 37 messages · 5 participants · 2 852 affichages | | | | 4 mars 2012 à 15:19 "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Il nous reste 6 dodos avant de partir, une question pour ceux qui voyage a Varadero: notre retour ce fera a 9.00 pm a l'aéoport de Varadero, notre check out est a midi, quesque il arrive entre le temps que tu quitte ta chambre jusqu'a neuf heures le soir? et les valises tu les traines avec toi? | | | À: Sylvie1969 · 4 mars 2012 à 20:47 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Il vous en reste un de moins que moi! J'y serai le 11. Je crois qu'ils mettent les bagages dans une salle près de la réception. J'y suis allée en décembre et j'étais arrivée en début d'après-midi et ils avaient mis nos valises dans cette salle en attendant que les chambres soient prêtes. Ils font probablement la même chose pour les départs. Mon vol de retour est à la même heure que vous, j'essaierai de garder ma chambre plus tard. | | | À: Sylvie1969 · 4 mars 2012 à 22:50 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir fait quelques voyages où le retour se fesait en soirée, je me réservais un temps au spa. Souvent tu peux avoir un bain tourbillon pour 2 personnes à $10 et tu peux y prendres ta douche après. Une belle façon de profiter de ton dernier après-midi. Alors je boucle mes valises tôt le matin, fait mon check-out et garde me minumum avec moi et dans un sac près de mes valises TOUT ce qu'il faut pour cette dernière douche.
Pour ce qui est du spa je réserve qqs jours à l'avance pour être certaine qu'il est disponible. Je n'ai jamais utilisé la chambre que l'on met a notre disposition. Disons que ça ne me tente pas trop de prendre ma douche avec 20 autres personnes.
Bon voyage France | | | À: Montreal333 · 4 mars 2012 à 23:36 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager oui moi aussi je pars le 11, merci de l'info je me posais la question... on peut payer pour avoir la chambre plus tard j'imagine si elle est disponible?
(premier voyage donc completement inconnue pour moi c'est comme si je me jette dans le vide...exiter comme un enfant!!  ) | | | À: Montreal333 · 4 mars 2012 à 23:45 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 1 904 affichages · Partager Allo montreal333,
je te dirai un petit bonjour a l'aeroport si te vois je te reconnaiterai avec ta photo, pis moi je ne serais pas dure à reconnaitre je vais etre la fille stresser au visage vert et blanc!!  (car j'ai peur de prendre l'avion) Lol | | | À: Sylvie1969 · 5 mars 2012 à 0:53 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager Le visage vert et blanc! Hahahaha Pauvre toi! Ça ira bien! Je n'ai jamais garder ma chambre plus tard mais là je crois que je vais essayer. Sur le forum de voyage à rabais, des gens disent que c'est préférable de le demander quelques jours avant notre départ, mais je le demanderai peut-être en arrivant. Je verrai. Je suis très excitée moi aussi, pire qu'un enfant!! lol Effectivement tu pourras me reconnaître et moi je chercherai un visage qui tire sur le vert hihi Mélanie | | | À: Montreal333 · 5 mars 2012 à 1:19 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager Shit je suis vraiement stressé je pense que je vais prendre quelques verres avant d'embarque ca va me détendre!! 
je suis vraiment une voyageuse débutante!! mais bon j'ai juste hate d'avoir les 2 pieds dans le sable pis de m'amuser!! | | | À: Sylvie1969 · 5 mars 2012 à 1:42 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 1 894 affichages · Partager Ça ira très bien tu verras. Et le vol n'est pas long. Tu y seras avec tes ados si je me souviens bien? Du côté Arenas? Je ne me souviens plus si j'avais dit dans un autre post que ce sera ma 2e visite en 3 mois? moi j'avais bien aimé. Reste à nous souhaiter du beau temps....et un beau vol! hihi | | | À: Montreal333 · 5 mars 2012 à 2:17 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 890 affichages · Partager Ah oui 2 fois en trois mois si tu retourne ca doit etre bien... je lis trop de review sur tryp advisor!! les commentaires sont partagés, mais toi si tu retourne ca doit etre bien sinon tu irais pas 2 fois à la meme place, oui je vais avec mes 2 ados (gars) pis mon chum, mes fils ont bien hate et je suis sur qu'ils ne voudront pas collés avec Momam pis Popa lol! j'espèse que c'est assez sécuritaire pour que je les laisse aller seul, esceque la bouffe est ok? excuse moi si je te pose des questions mais moi je suis trop curieuse! | | | À: Sylvie1969 · 5 mars 2012 à 2:32 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Mais ça me fait plaisir de répondre à tes questions. Oui j'ai vraiment aimé. Il y a des gens vraiment difficiles si on se fie aux commentaires. J'avais rencontré des tas de gens et tout le monde aimait. Les buffets sont moyens tant qu'à moi et pas beaucoup de fruits au dèj. Le midi il y a des snacks aux piscines avec pizzas, frites, burgers, etc. en plus de 3 buffets. Il y a maintenant 6 restos à la carte et j'avais mangé dans 1 à tous les soirs. On était une gang et chacun réservait 1 soir pour 6 personnes. Il y a un snack 24h. Ma chambre était rénovée, mini frigo (2 bières, grosses bouteilles d'eau et de cola) rempli à tous les jours, lit et serviettes changés à tous les jours. C'est vraiment bien situé et la plage est débile. Le vin et le café sont bons. La clientèle était de tous âges quand je suis allée et pas beaucoup de jeunes enfants. J'ai rencontré beaucoup de gens le fun. Voilà pourquoi j'y retourne! N'hésite pas si tu as d'autres questions. | | | À: Montreal333 · 5 mars 2012 à 2:43 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 864 affichages · Partager Merci beaucoup Melanie,
je me sens plus rassuré maintenant que tu m'en a parler et le fait que tu y retourne ca me déstresse, tu pourras dire **aujourd'hui j'ai déstresser une fille qui va peut etre pas avoir le visage vert a son départ ** hi hi mon chum me dis *** bon tu relax maintenant** non je ne suis pas weird ou folle juste un peu énervé pourtant je ne suis pas comme ca dans la vie de tout les jours mais bon je me suis découvert une facette de moi que je ne connaissais pas  merci de tes réponses | | | À: Sylvie1969 · 5 mars 2012 à 2:57 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager hahaha eh bien ça me fait plaisir d'avoir déstressé quelqu'un!! J'avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter en lisant les commentaires sur trip advisor! 2 autres personnes à qui j'avais parlé sur VARabais sont allées en janvier et elles ont aimé elles aussi! Oh que j'ai hâte! La semaine va être longue! :) | | | À: Montreal333 · 5 mars 2012 à 3:14 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager oui maintenant tres hate la semaine de travaille va etre tres longue!! tu sais que nous seront dans la semaine de relache de l' ontario, ha ha mois qui croyais que sa serait moins achalander que la relache du quebec haha!! dis moi questions tres stupide il y a pas de beurre de peannut à Cuba car j'ai un fils qui ne peut pas vivre sans ca!!  pis l'autre peut pas vivre sans ketchup!! et om m a dit qui en a pas la bas petit détails mais essensiel pour mes deux garde manger sur deux pattes | | | À: Sylvie1969 · 5 mars 2012 à 3:25 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager Tu as bien fait de demander puisqu'il n'y en a pas. Je crois que du ketchup oui mais pas partout. Certaines personnes apportent du beurre de peanut. Relâche Ontario? Oh my god, je croyais que c'était fini!! Une chance, il n'y a pas d'américains. Je me suis déjà retrouvée à Puerto Vallarta en même temps qu'eux..oulah! lol. La semaine prochaine, nous arriverons à Varadero à cette heure :) | | | À: Sylvie1969 · 5 mars 2012 à 4:23 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Shit je suis vraiement stressé je pense que je vais prendre quelques verres avant d'embarque ca va me détendre!! 
Ce n'est vraiment pas la meilleure des solutions!!!!! Au pire, demandez quelques Ativan à votre médecin. Le Gravol peut faire l'affaire.
Vous allez faire quoi s'il y a de la turbulence????? Pas certaine que si je faisais ça, que je ne serais pas malade....
Ça va bien aller, soyez sans inquiétude. Et oublier les quelques verres avant le départ! | | | À: Lapuce · 6 mars 2012 à 0:53 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager Merci je prends votre conseil | | | À: Montreal333 · 6 mars 2012 à 1:11 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 802 affichages · Partager Bonsoir Melanie, aurait-tu le e-mail de l'hotel? | | | À: Sylvie1969 · 6 mars 2012 à 1:36 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 799 affichages · Partager subcombarcelo@resortsolymar.gca.tur.cu
Je leur ai envoyé un courriel vendredi soir et il m'ont répondu samedi matin qu'ils essaieraient de répondre à ma demande. J'ai demandé d'avoir la même chambre ou une semblable sur le même étage (4e) et avec 1 lit king. 4e parce que c'est le dernier et que le plafond est très haut et en pente (cathédrale). 1 de faite, il en reste 4! | | | À: Montreal333 · 6 mars 2012 à 1:43 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager ah ok merci, mais tu leur donne quoi comme info? seulement ton nom?, oui il reste que 5 dodos! | | | À: Sylvie1969 · 6 mars 2012 à 1:46 Re: "Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Mon nom, les dates du voyage, la compagnie aérienne (Sunwing), le grossiste (moi c'est Signature) et le numéro de dossier. J'ai hâte de voir si ça va fonctionner, c'est la première fois que je fais ça. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |