Luciesimard · 22 janvier 2012 à 1:34 3 messages · 3 participants · 1 231 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 1:34 Choix entre quatre hôtel Varadero Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager aguas azules hôtees c c et le mercure cuatro palmas et club los delfines barcelo solymar je vais partie fin mars moi mon chum et ma fille et son ami et mon (beaux frère que c est sa première fois qui vas aller dans sus) le quelle me conseiller vous j aimerais belle plage pour marcher longtemps bien manger bonne animation parce que mon beau frère il est seul pour pas qu'il s'ennuie il a 50 ans et notre budget se serais pas plus que 1000 dollars a peu près j aimerais plusieurs opinion de plusieurs personne pour être sure merci | | | quatros palmas vous êtes dans le centre de varadero et de l'action et la plage wow alors aller quatros palmas | | | Moi j'ai adoré le Barcelo Solymar. Excellent rapport qualité-prix et pas très loin de la ville! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |