|  |  |
 | | | | Kimette22 · 11 janvier 2005 à 1:38 10 messages · 9 participants · 1 743 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 1:38 Choix d'hôtel à Varadero? Message 1 de 10 · 1 743 affichages · Partager Bonjour à tous!
Au début mai je vais visiter Varadero pour une semaine. J'ai besoin de conseil quant au choix de notre hotel, car je ne sais pas du tout ou aller!
Nous regardons vers le 3, 5 étoiles et plus, Nous sommes deux filles de 23 ans, donc on cherche un endroit qui bouge mais pas trop près du centre ville. Ou la nourriture est adéquate. Nous cherchons aussi un hotel qui offre des activités diversifiées et qui possède une belle plage. Finalement un hotel qui au un bon rapport qualité prix! | | | salut
essayez le riu turquesa, il est magnifique et presque neuf dans la bouvelle partie de varadero, donc pas trop près du centre-ville, de la si vous le voulez, vous pouvez aller en scooter au centre-ville. c'est un des plus beau hotel de Varadero et la plage est magnifique et le service FABULEUX! | | | L'Hotel Paradisus, je crois est le plus belle Hotel de Varadero, bien sure c'est un 5 étoile, mais pas si cher que ca, et la plage est magnifique. Il est un peu loin du centre-ville, mais l'hotel offre la navette ! | | | Bonjour, si tu veux un bel hotel, ns étions au Mélias Las Américas. Super bel Hotel, et le prix est en conséquence. Le midi, tu peux manger dans les petits bistrots sur la plage (bistrots faisant partie de l'hotel) et on y mange très bien. et il y a un super resto à l'intérieur de l'hotel où on mange très bien.
Mais il faut savoir une chose si tu vas à Varadéro, tu ne vas pas à Cuba, c'est tout à fait autre chose et tu ne connaitras pas Cuba. Il y a une "frontière" entre les 2 et les seuls cubains qui sont à Varadéro, y travaillent seulement.
Très bonnes vacances | | | Bonjour Danoux,
Nous partons dans 2 semaines pour le Riu Turquesa. Je vois que vous avez apprécié votre séjour. Pouvez-vous me parler un peu de l'endroit... points positifs et points négatifs? Les meilleures excursions?
Mille mercis | | | juste une petite note... Cuba est une ile si belle.... n'oubliez surtout pas de sortir de varadero.... je trouve meme domage d aller a varadéro. Du béton de gros hotels et rien de la vraie vie cubaine.... | | | Bonjour Kimette 22.Je suis allé au Beaches varadero il y a 2 ans.Très bon choix.Tu peux être logé dans les bungalows. La plage est super.La bouffe aussi. La crème glacée excellente. Il y a une disco le soir aussi.La piscine est très grande et très belle.Cette année, je voulais aller au nouvel Hôtel Iberostar. C'est un endroit de rêve.Va voir sur internet.Pas de place pour la semaine que j'ai choisie. Je me dirige vers un endroit qui semble être le Paradis. Cayo Largo, hôtel Sol Club. Tu peux aller sur le forum de discussion y voir toutes les photos et les commentaires.Forumcayolargo.net. Cuba est assez tranquille à part la visite de la Havane. Au Beaches, le soir, il y avait de bons spectacles.Tourlou | | | Bonjour, nous revenons du tryp peninsula et cet endroit est formidable, plage extra, il est a 13 km du centre ville de varadero mais il y des taxis à l'hotel et aussi l'autobus qui passe devant l'hotel. pour en savoir plus va voir mon résumer dans forfait hotel ( cuba) nous y avons mis aussi un lien avec des photos de l'endroit. cet hotel est un 5* mais vaut vraiment ++ ++. Bonnes vacances Sunrise | | | Merci bcp à tous pour ses précieux conseils,
J'en prend note et je devrais réserver dans les semaines qui suivent! | | | Bonjour Kimette,
Moi je te conseille le Barcelo Solymar. La plage est super belle et l hotel est tres bien situé car il est a 5 minutes a pied du centre de varadero. La bouffe est excellente pour cuba. Je te conseille d aller visiter le parc Josoné, c est a 3 minutes a pied du Solymar et ca vaut vraiment la peine. C est un oasis de paix. Alors bon voyage
Pennycha | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |