Salut!
Bons choix! Je connais bien ces 3 complexes.
Pour le Beaches
Varadero, il fait parti d'une gamme d'hôtel supérieur, par contre il est dirigé à la façon des cubains, c'est le seul complexe de cette chaîne que Beaches n'a pas complètement le contrôle, mais c'est un superbe endroit.
Les Breezes, celui de
Varadero est un peu plus agé que celui de Jibbacoa, par contre le service et la bouffe sont excellents. L'animation est très bonne, beaucoup d'activités.
Le site est très propre, les piscines des deux complexes sont immenses, le personnel très amical, la plage très belle à
Varadero. A Jibbacoa aussi par contre tu as plus de coraux dans la mer, parfait si vous avez le goût d'essayer la plongée en apnée. Ils vous passe un tuba un masque et il y a de nombreux poissons magnifiques, le tour en catamaran est inclu, c'est assez spécial, Jibbacoa est un complexe de 3 ou 4 ans, encore tout beau tout neuf, par contre il est en retrait de tout. D'un côté tu as la montagne et de l'autre la mer. Vous ne pouvez pas aller vous promener bien loin, il y a des gardes et les touristes n'ont pas le droit de dépasser une certaine limite. C'est parfait si vous voulez vous reposer ou bien aller à
La Havane qui est environ à une heure de là.
Il y a des spectacles de soir, drôles et amusants.

Question.... Pourquoi
Cuba pour votre voyage de noce ?Est-ce qu'il y a quelque chose qui vous attire beaucoup à cet endroit pour l'avoir choisi?
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à m'écrire.Je suis certaine que je pourrai trouver réponses à vos questions.

Bonne soirée