Salut!!! Moi je suis aller au Villa
Cuba du 21 janvier au 5 fev. Cétait mon 1er voyage et le seul mot que jai cest WOW!!! Nous étions 10, dans une villa privée, piscine privée et rénovée. Cetait propre.Les chambres sont quand meme propre mais bon, on est pas chez soi. Cest sure que ca sent l'humidité mais ca on l'oublie vite quand on tourne les yeux vers la plage. Je nai jamais rien vu de tel. À couper le souffle!!!!Dans les salle de bain de la villa, il n'y a aucun rangement sauf un petit lavabo. Les salles de bains sont petites à comparer dans les chambres de l'hotel. La bouffe jai été sincerement surprise de la variété du buffet. Très gros, menu qui change chaque jours. On trouve toujours quelque chose à notre gout. Le groupe de musique qui y joue est excellent. Ambiance du sud comprise...AHH je m'ennuie de ca..hihihi 2 restos à la carte: Italien..boff..L'international: très bon! Mais on doit réservé. Le bar de la plage (aussi un resto cubain le soir) a passé au feu dans la semaine ou nous étions là donc il n'y a plus de restos cubain = (Mais ils ont aménagé un bar juste à coté pour ne pas marcher jusquà l'hotel pour aller se chercher des drinks =) Le meilleur bar : Mirador au 9e étage. Une vue magnifique, les meilleurs barmans (tip ou pas), les meilleurs drinks, la musique de
cuba, la meilleure ambiance. Excellente facon de bien partir une soirée =) Le staff est bien. Tout dépendament des jours et de quel bar tu vas. Au 9e cest les meilleurs, au buffet aussi et le service aux chaises à la plage est INCROYABLE (tip ou pas) Toujours bcp de chaises et de place. Même chose pour la piscine. L'excursion en catamaran (80 pesos conv/pers.) est completement MAGNIFIQUE...Mon père pour avoir voyagé plusieurs fois à
Cuba donne un 7/10 à l'hotel parce qu'il dit que ce n'est pas un 4 mais plutot un 3 1/2. Moi je donnais bien sure un 9/10 parce que ca été les 2 plus belles semaines de ma vie!!!Je crois que malgré l'hotel qui peut parfois nous decevoir, la seule chose qui rend notre voyage innoubliable cest NOUS. Sur ce, j'espère t'avoir un peu éclairé sur ton choix et n'hésite pas si tu as des questions, ca me ferait plaisir d'y répondre =)Bon voyage
Roxybaby