Re bonjour,
Pour répondre a tes question....
1- Autobus deux étages...a deux minute a pied..
2-Négatif de l hotel... Nous en juin ce qu on a pas aimer... d ailleur c est un peu fréquent je pense dans les buffet ouvert.... oiseaux se servais dans nos assiette.... ;o (.. et passer au vol au dessu des buffet...
3-resto a la carte....2 qu on a aimé a l intérieur.... pizza et fruit de mer.... il en avais un a l extérieur on a pas été... les gent disais qu il se fesait piquer par maringouin......manger vite cest plate ;o (
4-Plage extraordianire 10 sur 10
5- chaise.... oui suffisamment... a 7.30 on allais asser souvent mettre des chose pour les reserver..... car nous on aimais bien les extrémiter ;o)
6_ grande plage a marcher....
coté soirée a l hotel 7.5 sur 10....
Si vous aimer la biere ou autre emporter vous un verre, tu sais un verre thermos... ideal pour garder la biere au froid... la bas des petit verre en plastic...
7-buffet 6.5 sur 10..... c est
cuba ;o (.... mais on maigris pas lolll
8-serviette..........a tout les jrs tu peus les changer sans probleme.. il demande un leger depot en arrivant et te le redonne..a la fin de ton séjour
9-excursion... moi j ai pas fait d excursion... mais les gent aimes bien.. catamarant.. et jepp...
je n ai pas fais d autre hotel...le quel jaimerai aller la prochaine fois sa serai le Barcelo solimar... j ai attendu dire que tout etais superieur au arenas doradas... 4 etoiles aussi.
Voila... ;o) ne regarde pas les fautes svp... j ai fais ca tres vite.... Bon voyage.... nous on repart en juin... surement
varadero.. soit le barcelo ou arenas doradas selon les prix...... Nous deux semaines......... Aplus !!!!!