Choix de poussette pour un voyage à Varadero? Orasie · 11 mars 2010 à 6:01 3 messages · 3 participants · 2 259 affichages | | | | 11 mars 2010 à 6:01 Choix de poussette pour un voyage à Varadero? Message 1 de 3 · 2 255 affichages · Partager Bonsoir!
J'hésite sur quelle poussette choisir pour mon voyage à cuba avec mon fils de 18mois. Je ne veux pas me limiter à l"hotel mais aussi aller visiter le centre ville en bus avec mon ptit homme de 25 lbs et 33pcs1/4!!! Donc vos conseils et/ou expériences svp? Poussette parapluie tres peu confortable mais gardé par les hotesses ou bien ma super grossse poussette de jogging 3 roues beaucoup plus confortable pour bébé et bien meilleur roulement qui risque de se faire abimer à ce qu'on me dit, dans la soute à bagage et plus long pour la récupérer comme une valise..... que faire?
Orasie | | | À: Orasie · 21 avril 2010 à 3:10 Re: Choix de poussette pour un voyage à Varadero? Message 2 de 3 · 2 064 affichages · Partager La poussette parapluie avec le dossier qu'on peut baisser...ce sera utile si bébé veut faire dodo pendant une promenade...sinon la grosse poussette...ou bien un porte bébé! j'ai été à cuba en début mars et...j'ai souvent pensé à mon porte bébé que j'avais mis de côté...surtout pour aller en ville ou bien juste pour se promener sur la plage....et même faire une petite saucette...avec bébé sur le dos! | | | À: TanJon · 11 mai 2010 à 20:15 Re: Choix de poussette pour un voyage à Varadero? Message 3 de 3 · 2 003 affichages · Partager J'ai été à Cuba 2 fois. Un fois mon "bébé" avait 23 mois, l'autre 17 mois.
La poussette avec dossier qui se couche, un plus! Le porte bébé, un GROS plus aussi!
On a laissé notre poussette là la dernière fois. Une belle pliko P3 échangée contre une boite de cigares. LEs poussettes sont rares à Cuba. Avoir su j'aurais acheté une poussette en bon état usagée et j'en aurais laissée 2! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |