Bonjour à toi, je reviens tout juste de
Trinidad et j'ai visité le Ancon, le Brisas et j'étais logée au Costasur. Le Costasur c'était ok comme pied à terre car j'étais en mobylette tout le temps, pour le reste, très ordinaire. Le Brisas est très beau, la plage y est superbe et longue excellent pour y marcher. La mer est très calme et d'un beau turquoise. Pas d'algues et pas de caillou. L.Hôtel offre de jolies chaises avec coussin. L'architecture de l'hôtel reprend celle de la ville de
Trinidad et une énorme horloge sonne pour marquer l'heure des repas. Bons choix (un buffet reste un buffet...) et resto à la carte très bien. Chambres spacieuses. J'ai rencontré des gens qui y logeaient et qui était ravis de leur voyage. La ville de
Trinidad est très jolie et intéressante à découvrir à pied. Tu peux t'y rendre avec un petit train (2$) ou en cocotaxi (4$ aller) ou en taxi (8$). Le soir c'est super pour sortir et aller danser (casa de la trova, casa de la musica, disco las cuevas et disco au centre ville en plein air). La ville de
Cienfuegos est jolie si tu veux aller la visiter (env. 1h30) sinon tu peux aller à la vallée des Ingenios, le paysage est super. La meilleure façon de visiter est de te louer une mobylette pour quelques jours (25$ pour la 1ere journée et 20$ les suivantes. Sinon, 7 jours pour 120$ et l'essence ne coute rien ou presque. Du moins, j'ai fais 60o km avec 20$ d'essence.
Bon voyage.