Smash · 15 décembre 2008 à 2:22 3 messages · 3 participants · 1 911 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 2:22 Classement des hôtels d' Holguin... Message 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
ma question peut parraitre bizarre mais j'aimerais retourner à Holguin en mars, selon vous, comment classeriez-vous les hotels ? Selon c'que j'ai lu, voici selon moi le classement :
1- Playa Pesquero 2- Playa Costa Verde 3- Grand Playa Turquesa 4- Sol Lunas y Mares 5- Brisas Guadalavarca 6- Blau Costa Verde 7- Club Amigo
Êtes-vous d'accord avec mon classement ? Pourquoi ? | | | À: Smash · 15 décembre 2008 à 17:10 Re: Classement des hôtels d' Holguin... Message 2 de 3 · 1 855 affichages · Partager Salut! Nous sommes revenus le 7 déc. dernier du Blau Costa Verde...et non merci je n'y retournerai pas. Donc ton classement est pas pire! Selon le commentaire de mon amie qui était au playa pesquero, c'était vraiment correct et eux, ils ont bien mangé! bye! | | | À: Smash · 21 décembre 2008 à 3:51 Re: Classement des hôtels d' Holguin... Message 3 de 3 · 1 704 affichages · Partager Le 1er avant ta liste je classerai le Paradisus, mais c'est très cher.
Flatron. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |