je n'ai pas sur le site internet américain de prévisions au dela de dix jours, vous avez vu les variations sur cette période en général en janvier il fait bon à Cuba sans faire très très chaud
Le Sol Palmeras, c'est un grand hotel en forme de U avec un ensemble de batiments de trois étages maxi ouverts sur une bordure de palmiers au bord de la plage, le lobby au milieu et la piscine au centre du U avec des ranchons restaurants sous palme au milieu. J ai retrouvé la carte postale dans mon album !!
j'y ai passé trois jours en avril 2001, honnete sans plus, propre et près de la plage, a une certaine distance du centre ville je crois me souvenir qu'il était exploité par Melia ou Tryp (pareil)
Je n y suis pas revenu depuis ; dans mon souvenir il était déja agé d'une bonne dizaine d'années