Salut !

On ne peut pas prévoir la température, mais simplement te dire ici, que j'ai voyagé à la fin de mars et c'est le mois des vents.. donc.. assez frais merci ! La semaine avant notre arrivée... super beau et chaud... et la semaine après notre départ... les températures remontaient ! Mais nous étions pendant la pleine lune ! Et encore une fois, je pars cette année la première d'avril
(pas le choix... c'était la seule semaine qu'il me restait à cause du choix de mes collègues) et ENCORE UNE FOIS... je suis découragée de voir que c'est ENCORE la pleine lune et qu'il risque de faire frais !


Je suis partie à
Cancun au début de Janvier et encore, c'était la pleine lune et encore il a fait frais ces jours là.. mais une chance, après 3 jours... la chaleur est revenue de plus belle et LÀ.. il a fait super chaud !

Donc, je voulais aller à
Varadero, car s'il fait mauvais... au moins, y a autres choses à faire. L'année dernière, nous étions à
Cayo Coco et nous en avons profité pour visiter l'île en petit train, très amusant et une journée à Moron et
Ciego De Avila... au moins, il n'a pas fait trop chaud durant les excursions... MAIS MAUTADINE QU'IL VENTAIT !!!!!!
J'ai encore peur de faire un choix sur
Cuba... car je me demandais si en R-Dominicaine il y fait plus chaud durant la pleine lune ? Ah ! Cette chère Dame Nature... DUR.. DUR... DUR à prévoir !
Pirate
(qui adore voyager l'été... au moins... Y FA CHO SUR ET CERTAIN !
)