Sbundy · 23 février 2010 à 19:19 3 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | 23 février 2010 à 19:19 Climat à Varadero début mars? Message 1 de 3 · 2 534 affichages · Partager bonjour,
Je pars pour varadero le 6 mars 2010 pour une semaine. Il parrait que ces temps ci il fait froid a varadero. Est- ce que quelqu'un peut etre plus precis. Peut-on quand meme profiter de la plage et la piscine et de nos soirees? j'espere vraiment avoir du temps beau et chaud! On en a besoin 
Aussi on s'en va au sandals hicacos. Des commentaires sur cet hotel?
Merci beaucoup | | | À: Sbundy · 24 février 2010 à 19:35 Re: Climat à Varadero début mars? Message 2 de 3 · 2 379 affichages · Partager Je reviens de Varadero. Il fait entre 20 à 25 degrés. J'y suis restée 2 semaines. Le temps a été couvert surtout, avec quelques journées de soleil et une journée de pluie. Il y a beaucoup de vent. Il faut avoir un chantail pour le soir et ils font les spectacles à l'intérieur des hôtels quand le temps ne permet pas d'être à l'extérieur. Je me suis baignée un peu dans la mer quand c'était permi (drapeau vert ou jaune). Les gens restaient aussi autour de la piscine, à l'abri du vent. Même si la température n'est pas tropicale, çà change du Québec et je me suis bien amusée. | | | À: Sbundy · 25 février 2010 à 4:13 Re: Climat à Varadero début mars? Message 3 de 3 · 2 327 affichages · Partager Bonjour:
Je suis désolé de vous annoncer que effectivement il fait froid a Varadero dans ces temps ci. Un de mes amis cubains m a envoyé un courrier ce matin. Il m a dit que dans tout sa vie (il a 50ans) il a jamais vu un temps si froid. Il va falloir mettre un chandail dans vos valises.
Bonne vacances quand meme! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |