| Club Amigo Atlantico en avril Mjoseepat · 6 mars 2011 à 1:43 5 messages · 3 participants · 1 009 affichages | | | | 6 mars 2011 à 1:43 Club Amigo Atlantico en avril Message 1 de 5 · 1 009 affichages · Partager Je retourne pour la deuxieme fois au Club Amigo Atlantico!
Je me demande si toute les sections de l'hotel vont être ouvertes? Car la première fois que je suis allée, il y avait une section de fermer et je pense bien que c'est en avril aussi que j'y suis allée la première fois.
Quelqu'un connaît la réponse | | | À: Mjoseepat · 7 mars 2011 à 19:06 Re: Club Amigo Atlantico en avril Message 2 de 5 · 965 affichages · Partager J'y suis allé en décembre 2008 et une section était fermée. Rien de particullier à signaler. En quoi cela peut il déranger s'il y a une ou deux sections de fermées pourvu que vous ayez votre place. | | | À: Mjoseepat · 7 mars 2011 à 21:08 Re: Club Amigo Atlantico en avril Message 3 de 5 · 949 affichages · Partager Bonjour mjoseepat Pour l`instant, je ne eux vous le dire, Mais je vous donne l`adresse E- Mail pour les rejoindre, mais je suis presque certaine que tout sera ouvert, je l`espère bien pour vous. Booking@clubamigo.cuba KAT2 | | | À: Claude22 · 8 mars 2011 à 5:44 Re: Club Amigo Atlantico en avril Message 4 de 5 · 933 affichages · Partager Je m'informe seulement. Personnellement, je préfèrerais avoir toutes les sections ouvertes advenant le cas contraire.... Ca m'empêcherais pas de dormir :))) | | | À: Kat2 · 8 mars 2011 à 5:47 Re: Club Amigo Atlantico en avril Message 5 de 5 · 932 affichages · Partager Merci Kat2 pour l'adresse. Mais pas si important d'avoir une réponse car ca ne change pas ma réservation. :))) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |