|  |  |
 | | | | Oceanna1111 · 23 février 2009 à 15:23 35 messages · 7 participants · 4 749 affichages | | | | Oui, on a accès a toutes les sections quand elles sont ouvertes en hautes saisons. Section tropical est dans la section de l'hotel Atlantico et bungallow ça peut-être dans la section Guardalavaca (a déconseiller) ou Caméléon (bien) Voici selon moi les meilleurs choix; #1 La section villa #2 Tropical section Atlantico #3 Bungallow en Caméléon mais loin de la plage
Voila, en espérant que cela t'a aider :-) | | | Oui tu as accès à tous les restos (si cela n'a pas changé). Aussi, tu es bien mieux dans les Bungalows, car ce sont des genre de "maisonnettes", plus grand, plus confortable, plus de service. | | | Bonjour Championne!!
Comme les autres vous ont dit, oui vous avez accès à tous les restos, buffets, snack bar et peut importe la section que vous avez réservé.
Je vous conseil, soit les villas où les Bungalows, ils ont soit une terrasse où balcon. Bungalows est vendu exclusivement par Nolitours.
Tropical (Hôtel Atlantico) c'est un gros bloc à plusieurs étages pas de balcon seulement à l'extrémité du bloc. Belle chambre, mais l'inconvient c'est que les murs sont en cartons. C'est èa cet endroit que vous retrouvez la pluspars des services et les 5 a 7 sont la.
Section Guardalavaca, c'est la plus vieille section (souvent le moins cher de tous les forfaits) mais très vieux plusieurs chambres avec une odeur très fort d'humiditée et pas de balcon au deuxième, terrasse au premier. | | | merci beaucoup pour les infos ! Tres apprécié :) | | | Bonjour Guylou, est-ce que tu sais combien coûte un "upgrade" dans les villas. J'ai une étudiante (je suis enseignant) qui quitte pour le club Amigo mais en section Guardalavaca au mois de octobre. Je lui ai recommandé de demander un surclassement en section Villa et elle me demandait le prix. Est-ce qu'elle peut demander un Upgrade directement sur place. Aussi, Cuba étant Cuba, est-ce qu'avec des yeux doux et un pourboire, elle pourrait obtenir un surclassement sur place?
Merci
Michel | | | Bonsoir byzouky,
Je crois que la vieille section en base saison est fermée.... Si oui, elle sera dans la section Tropical (hôtel Atlantico) que les chambres sont bien sauf, comme j'ai mentionnée plus haut les murs sont cartons et pas de balcons.... Quelle attend de voir la chambre et si ça ne lui convient pas, qu'elle demande d'être transféré dans les villas... Peut-être qu'elle sera chanceuse en présentant un pourboire avec ses beau yeux doux, sinon je crois qu'il aura a débourser 100 pesos, je ne suis pas certaine du montant.
Bon voyage à votre élève!! | | | Bien un gros merci Guylou, je vais lui transmettre l'information demain quand je la verrai. Pour ma part, quand j'avais été au Club amigo, nous étions dans la section Cameleon (recommandé par notre agent de voyage). L'hôtel est correct, la bouffe correct aussi, mais c'est surtout la cordialité des gens.
Cette année, nous avons décidé de nous payer un petit luxe et nous quittons le 9 octobre pour le Catalonia Yucatan à Riviera Maya. J'ai bien hâte d'y aller.
A+ | | | Allo byzouky,
Je vient de lire sur un forum de voyage que la section Tropical (hôtel Atlantico) est fermé et qu'il y a juste quelques chambres d'ouvertes.. Donc, section ouverte sont les villas et Guardalavaca.... Qu'elle prévoit des sous pour un transfert si la chambre ne lui convient pas dans la section Guardalavaca.
Moi j'y suis allée deux fois en bungalow et j'ai super aimée et une fois en villas que j'ai aussi aimée.... Y retourner, j'aimerais bien les bungalows avec une chambre face à la piscine et de la scène de spectacle, sinon en villas bloc 1 où 2 face à la mer et près de tous les services. Bien sur en haute saison, en base saison ça ne m'intéresse pas à cause à cause qu'il y a mois de services... Voici, mes préférence pour le Amigo.
C'est donc bien le fun, la Riviera Maya!! Je vous souhaite un très beau voyage!!! | | | Allo Guylou,
Je ne sais de quel date ton info sur un forum...j'arrive de la pour une 9 ieme fois le 18 septembre et L'atlantico tropical avait ouvert au complet, a mon arrivée il y avait que 2 étage d'ouvert pour rénovation, voila!
Monna :-) | | | Allo monna,
La personne est revenu hier du Amigo... Tu peux aller lire son résumé sur le forum VAR en date d'aujourd'hui!!. | | | Allo Guylou, Je viens d'écrire a la responsable des relation public et j'attend sa réponse pour en avoir le coeur net car a mon départ il ne restait que 2 étages en rénovation selon elle... je logeait au tropical et il y avait que le buffet qui était fermer, c'est pas ce que j'appelle une section complète... | | | À: Monna · 30 septembre 2011 à 13:44 Re: Club Amigo Guardalavaca Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Allo monna, tu nous en donnera des nouvelles lorsque tu auras la réponse de la responsable des relations publics et moi de mon côté je me renseigne à une de mes amies qui en arrive dimanche passé le 24 septembre d'un séjour d'une semaine et j'aurai d'autres nouvelles d'une autre amie qui part le 19 oct. pour son ex. ième fois là bas (trop fois qu'elle ne les comptes plus).
Moi qu'elle soit ouverte au complet ou non, ne me dérange pas  puisque j'y vais pas en base saison... C'est juste pour avoir l'hrs juste pour ceux qu'il veulent des renseignements!!
Merci!!
Va aller gagner des sous si je veux partir en voyage cet hiver hihi | | | Allo monna, je vient de communiquer avec mon amie qui y était du 18 au 24 sept. et effectivement, il y avait des chambres d'ouverts dans l'hôtel Atlantico.
Bonne soirée!! | | | Allo Guylou, Cela je le sais car j'y était du 11 au 18 sept et je logeais dans l'atlantico et comme dit plus haut il y a avait 2 étages d'ouvert... | | | Bonjour a vous tous
L'atlanctico les réno son fini tout est ouvert!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |