Sim69 · 14 février 2007 à 18:43 27 messages · 5 participants · 2 569 affichages | | | | Bonjour!!! Ta réponse arrive juste 8 jours trop tard! On a réservé pour le sol sirenas coral... Les enfants aimant bien alterner mer et piscine, je trouvais que la distance était grande pour ma fille de 11 ans... Avoir su qu, on pouvait utiliser la piscine du lookéa, on aurait choisi le club amigo. Nous avions un très bon prix pour les 5 au club amigo club amigo (4600 $pour 5 alors qu, on paye 5700$ au sol)... mais je te remercie pour tes commentaires, et si on est pas loin du lookéa, on essaiera d'aller voir le show aquatique... Merci
Bon retour!!! chantal | | | La plage ? Elle est plus que beautifull !!! J'ai adoré. Un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud quand le soleil cogne trop, des bonnes vagues pour s'amuser. Un peu de musique. C'était idyllique ! Le Look, bah j'ai profité de la disco un peu le soir (bon elle ne fermait pas tard mais c'était sympa) et j'ai profité également de la piscine et de certaines animations. RAS = Rien A Signaler. Tout était cool. bye bye | | | Merci de ta réponse MKL,
Pour ce qui est de la Disco, est-ce le Mambo Club ou si non où est-elle situé au Look? Pour la plage, en avril dernier, nous n'avons jamais eu de vent et aucune vague dans la mer. C'était le calme plat. Ma collègue est revenu de Varadero cette semaine et il y avait encore beaucoups de vagues et des Jellyfish. J'espère bien retrouver la mer calme et magnifique de l'an dernier. Bonne fin de journée. | | | La disco, en effet il y a les 2. Le mambo club à l'extérieur de l'hôtel (d'ailleurs les prix ont augmenté : 15 CUC au lieu de 10 il y a quelques mois, du coup il y a un peu moins de monde) et la disco du playa grande (du côté Look). No, on n'a pas vu ni eu de jellyfish mais des grosses vagues et du vent. C'était l'éclate dans les vagues. Tu peux t'y amuser, c'est hyper agréable, en plus l'eau est bonne. Tu pars quand déjà ? Oh ce que je donnerai pas pour y retourner !! | | | Départ le 11 avril et j'ai bien hâte. Je prendrai un verre à ta santé...lollll As-tu connu des employés en particulier? Veux-tu saluer des gens sur place?
Bonne journée | | | Oh c'te chance, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y retourner. Me poser sur un transat, prendre le soleil... Arghhhh... Et bien non c'est à ton tour. Bon plus qu'une semaine à patienter et à toi Cuuuuuuuba. Je n'ai pas sympathisé avec des employés en particulier. Dommage en effet, ça aurait sympa de passer mon bonjour. Bon et bien donne quelques nouvelles à ton retour. | | | He oui c'est à mon tour....... Comme je te l'ai dit, je prendrai un verre à ta santé. J'ai bien hâte au départ. Je te donne des nouvelles à mon retour. ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |