Commentaires sur l'hôtel Kawama à Varadero? Tilou · 8 mai 2010 à 20:18 3 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 8 mai 2010 à 20:18 Commentaires sur l'hôtel Kawama à Varadero? Message 1 de 3 · 1 271 affichages · Partager bonjour j aimerais avoir des commentaire recent sur cette hotel de varadero propreté nouriture et service merci claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tilou · 9 mai 2010 à 23:22 Re: Commentaires sur l'hôtel Kawama à Varadero? Message 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager Bonjour tilou. Moi je ne suis pas allé a cette hotel mais j'étais pret de cette hotel.J'étais a l'hotel tortuga.Cela ce trouve au début de varadero et ce que nous avons vraiment pas aimé, c'est l'odeur de pétrole que nous avons eu en pleine nuit et au petite heure du matin qui nous réveillais tellement que l'odeur étais forte.Nous nous sommes informés, et cela étais bien normal cette senteur car les camions vont remplir leurs réservoires.Ce n'étais pas une petite senteur de gazoline mais plutôt une odeur de pétrole brute. (nous avons ressentis cette odeur quatres jours sur deux semaines que nous étions là)on nous a dit tout dépend du côté que viens le vent. | | | merci beaucoup de me donner c est renseignement claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |