|  |  |
 | | | | Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Rosabelle · 11 avril 2010 à 17:24 11 messages · 4 participants · 2 606 affichages | | | | 11 avril 2010 à 17:24 Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 1 de 11 · 2 565 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels de cayo largos...lequel selon vous est le mieux coté?? la plus belle plage tres important...je sais que c'est un endroit tres tres tranquille et c, est le but de mon voyage..recharger mes batteries  , ya t il parfois des forfaits 10 jours, j'en ai vu mais pour maintenant avril ceci est trop tot pour moi  je pars seule pour me reposer mais je vais surement rencontrer des gens seule tout comme moi. de toute facon j'imagine que je suis mieux booker début mai da'pres vous ?? le sol cayo largo m'interesse mais j'attends vos commentaires.
merci à l'avance
nat | | | À: Rosabelle · 11 avril 2010 à 17:31 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 2 de 11 · 2 561 affichages · Partager Je vais te suggérer la même chose qu'il y a une minute à peine...
Va faire un tour sur le forum de Cayo Largo. Ça va te donner une bonne idée.
En attendant, voici quelques commentaires:
www.forumcayolargo.net/...c.php?f=5&t=9249
L'hôtel le mieux coté? Bien difficile à dire... Tu as des gens qui ne vont qu'au Sol. Tu as des gens qui ne vont qu'au Pelicano. Tu as des gens qui ne vont qu'au Playa Blanca. Tu as des gens qui ne vont qu'au complexe Gran Caribe, 2*.
La plus belle plage? Tu le sauras seulement en arrivant là-bas... Surtout si tu choisis une période durant la pleine lune...
Oui, il y a des 10 jours (ou 11?) Regarde avec Caribe Sol ou Varaplaya.
Je suis allée passer 4 jours au Sol en novembre 2008 et c'est la 2e fois que je vais au Playa Blanca. La dernière fois, c'était du 11 au 18 mars.
J'oubliais! Sur ce forum, va lire attentivement la section où on parle des caribés. En mai, c'est la période.
cuba.destilino.com/trucsasavoir.html | | | À: Lapuce · 11 avril 2010 à 21:32 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 3 de 11 · 2 537 affichages · Partager merci beaucoup la puce 
je vais aller sur le forum....je me demande bien c koi les caribés...je vais le trouvé la dessus hihi
merci encore
ciao | | | À: Rosabelle · 11 avril 2010 à 22:31 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 4 de 11 · 2 527 affichages · Partager Rosabelle,
Tout un hasard, moi aussi je prévois partir pour CayoLargo vers le 2 mai, les prix son super bon, pour le Sol Cayo 11 jours $1084.00 c'est bon! moins de $100.00/jour, et il y a le PlayaBlanca pour $954.00 11jours ça c'est encore mieux. Je suis allée 2fois au Sol dont en sept. dernier, c'était très bien, mon hésitation cette fois-ci c'est que j'ai entendu parler d'un ami de mon conjoint il est allée en mars dernier il semble y avoir beaucoup d'Italiens, comme c'est très petit comme hôtel, ça me tente pas vraiment d'être envahi d'Italien, remarque que je ne suis pas racisme sauf que je veux rencontrer des Québecois(es).
Il y a le Pélicano, le hic, c'est qu'il y a un supplément pour occupation simple d'environ $200.00, non merci pour moi de payer plus cher parceque je suis seule.
Si tu prévois partir pour le 2 mai, fais-moi signe nous pourrions se rencontrer à l'aéroport.
Au plaisir. Francine | | | À: Yanosik · 11 avril 2010 à 22:47 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 5 de 11 · 2 524 affichages · Partager Depuis que le Pelicano n'est plus un club Italien, ceux-ci ont commencé à se disperser dans les autres hôtels.
Il y en avait pas mal au Playa Blanca en mars. Mais rien de dérangeant.
Au Sol, il y en a beaucoup plus et plusieurs Argentins également.
Le Pelicano ne m'a jamais attiré... Beaucoup plus familial également.
Playa Blanca a un site sur Facebook. Ça peut vous donner des idées, dont des photos toutes récentes. | | | À: Yanosik · 12 avril 2010 à 2:31 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 6 de 11 · 2 507 affichages · Partager Bonsoir Francine, dommage je ne peux partir dans les alentours du 2...et j'ai vu quils avaient de bons deal pour des 10 jours en plus mais bon  moi aussi je suis intéressée par le sol et le playa et disons que je vais aussi attendre de voir les deals car je prévois partir la semaine du 23 mai et a date ils sont dans les memes prix entre 855-1000$ app pour 7 jours, peut-etre que d'ici là ils auront des 10 jours  j'aurais bien aimé avant mais ma santé m'en empeche  pour moi l'important c'est d'avoir un endroit tranquille pour pouvoir me reposer, belle plage ¸, endroit surtout propre, bouffe convenable et sans plus car nous sommes a cuba.... mais du moins que je puisse me nourrir convenablement  redonne moi des nouvelles de la place ou tu auras choisis et si tu as aimé stp
merci beaucoup
natalie | | | À: Rosabelle · 12 avril 2010 à 3:49 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 7 de 11 · 2 501 affichages · Partager Natalie,
Je te dis que je suis bien indécise en fait de choix d'hôtel, comme je part seule, je ne veux pas me tromper, disons que je suis plus à l'aise avec le Sol Cayo car j'y suis allée 2 fois, je connais le site, mais par contre ma curiosité est présente pour le Playa Blanca. Je sais très bien que Largo est un endroit très paisible et la place du repos.
J'ai pas encore pris une décision final si je part ou non, je suis septique de partir seule. Ne crains pas c'est certain que si j'y vais, je te redonne un compte rendu.
Prend soin de ta santé. Sincèrement!  Francine | | | À: Yanosik · 12 avril 2010 à 18:48 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 8 de 11 · 2 466 affichages · Partager Bonjour Francine,
merci beaucoup et redonne moi de tes nouvelles et c'est aussi tres plaisant voyager seule et on se fait toujours des amies. Les commentaires du playa blanca semble bon.
attention à toi
Natalie | | | À: Rosabelle · 12 avril 2010 à 19:04 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 9 de 11 · 2 463 affichages · Partager Natalie,
J'ai regardé ce matin pour le forfait du Playa Blanca, le prix à changé pour la même date du 2 mai, $1244.00 hier il était à $945.00 c'est fou! Selon la description à ce prix c'est vue mer, j'ai l'impression que la balance est tout vendu ce week-end! c'est malheureux.
Trop cher pour CayoLargo!! Dans ce cas, je continue à regardé, si les prix sont les mêmes, j'opte pour rester chez moi, où y aller plus tard, pour ma part j, ai pas trop de problème je travaille à temps partiel, je peux partir en tout temps en mai.
Au plaisir. Francine | | | À: Yanosik · 12 avril 2010 à 19:27 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 10 de 11 · 2 457 affichages · Partager allo j'ai vu cela tantot que les prix avaient augmenté....ce n'est jamais pareille !!! quand tu trouves un deal il faut sauter dessus  Qui sait peut-etre serons nous dans le meme avion hihi moi je m'enligne pour le 23 mais comme je te dis tout dépend de ma santé
au plaisirs
Natalie | | | À: Rosabelle · 29 septembre 2010 à 19:14 Re: Commentaires sur les hôtels de Cayo Largo? (fin mai 2010) Message 11 de 11 · 2 069 affichages · Partager J'aimerais aller à Cayo Largo 10 jours au mois de janvier 2011. Le Playa blanca est à 1134$ pour 10 jours départ le 2 janvier. Est-ce un bon prix ou les prix peuvent baisser davantage si j'attends pour réserver des billets en dernière minute? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |