commentaires sur le Sol Cayo Largo et le Sol Pelicano? Katia23 · 24 avril 2005 à 23:16 3 messages · 2 participants · 1 336 affichages | | | | 24 avril 2005 à 23:16 commentaires sur le Sol Cayo Largo et le Sol Pelicano? Message 1 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître vos commentaires sur ses deux hotels à cayo largo...
Merci beaucoup!!!! | | | À: Katia23 · 25 avril 2005 à 7:31 Re: commentaires sur le Sol Cayo Largo et le Sol Pelicano? Message 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Salut, tout dépends de ce que tu recherches, les deux ont des pour et sont intéressants. Pour la nourriture, tu risques d'être plus choyée au Sol et cet hôtel est plus luxueux que le Pelicano. Moi j'ai séjournée au Pelicano et j'ai bien aimé, surtout que je passais mon temps à la plage et non pas dans ma chambre. Tout était propre, le personnel gentil et avenant, le grill sur la plage ok, l'animation so so, mais j'aimais l'ambiance relaxe de l'endroit. De plus, la différence de prix est souvent considérable tout dépends des spéciaux que tu attrapes. J'ai été ravie de mon séjour, les plages sur l'île sont magnifiques et tu peux y marcher des heures si tu le désires. Je ne suis pas allée au Sol mais j'ai des amis qui sont allés et qui ont tout aimé de l'endroit; les chambres, la nourriture, l'animation, la courtoisie du personnel et j'en passe. | | | À: Lunamia · 26 avril 2005 à 1:07 Re: commentaires sur le Sol Cayo Largo et le Sol Pelicano? Message 3 de 3 · 1 292 affichages · Partager merci,
tes conseils me serons surement tres pratique...
katia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |