Bonjour,
Me voici de retour encore une fois du paradis
Comme nous en étions à notre troisème visite sur l'île..... mais la première fois au Pelicano.
Cet hôtel est sans contredis selon moi le meilleur rapport qualité prix sur cette île.
J'ai fait en avril 2004 le Barcelo, en novembre 2004 le Sol
Cayo Largo et du 17 juin au 24 juin dernier le Pelicano et si vous demandiez de choisir lequel le meilleur entre les trois et bien selon mes priorités à moi qui sont plage et bouffe et bien je choisi sans l'ombre d'un doute le Pelicano.
Le fait qu'il y ait beaucoup d'italien à cet hôtel contribue grandement à la qualité de la nourriture que l'ont y retrouvent.
En plus nous sommes en basse saison avec un hôtel avec un taux d'occupation assez bas et la nourriture était exquise aucun mot à redire.....absolument parfait.
Il a fait beau chaud chaud chaud (très humide) ne pas oublier chasse moustique car très vorace à cette période de l'année, du soleil mur à mur pendant 6 jours hier journée de notre départ un peu plus nuageux par contre très très très humide.....
La chambre était bien et très propre, très bon service de la part du personnel, toujours souriant, avenant, etc. parfait quoi comme les cubains savent l'être.
J'y retourne en janvier, février s'est certain, cette destination regroupe l'ensemble des choses que je recherche lors de mes voyages de repos (l'ont s'entend bien REPOS) car mis à part cela il n'y a presque rien à faire sur cette île il faut en être conscient avant de partir, si vous rechercher les sites historiques et la fête à tous les soirs n'allez pas à cet endroit vous serez certainement très déçu de votre voyage, mais si vous recherchez la tranquilité la beauté des plages et de la mer et bien vous serez servi croyez-moi.
L'impression d'être seul au monde sur cette île pas de problème avec cela........si vous voulez être seul vous n'aurez aucun problème..........cela sera très très facile.
Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.
Martine