Frais administratifs pour conversion d'argent à Holguin? Cricri132 · 4 janvier 2008 à 5:17 5 messages · 4 participants · 1 771 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 5:17 Frais administratifs pour conversion d'argent à Holguin? Message 1 de 5 · 1 771 affichages · Partager Bonjour! Je vais à Holguin dans quelque jours et j'aimerais savoir pour 100$ canadien on a environ combien de pesos convertibles. Les frais administratifs pour la conversion d'argent canadien versus les pesos convertibles sont de combien? Si on paie par carte de crédit, les frais administratifs de conversion sont de combien? Est-ce vrai qu'il est plus dispendieux de payer par carte de crédit que par argent comptant?
Est-il préférable de changer à l'aréoport ou à l'hotel? Je vais loger au Playa Pesquero.
Merci beaucoup! | | | À: Cricri132 · 4 janvier 2008 à 7:26 Re: Frais administratifs pour conversion d'argent à Holguin? Message 2 de 5 · 1 764 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez obtenir les taux de change sur le site suivant: www.bc.gov.cu/...onvertible_bills.asp et il est peut-être mieux de le prendre à l'aéroport car certains hôtels se prennent 5% de commission. | | | À: Cricri132 · 4 janvier 2008 à 14:45 Re: Frais administratifs pour conversion d'argent à Holguin? Message 3 de 5 · 1 742 affichages · Partager Tu auras environ 90$ CUC, vérifie sur le recu, le taux de change est écrit 1, 10 environ et recompte ton argent. Je te conseille d'aller tout de suite au bureua de change à l'aéroport avant que les bagages arrivent car si tu arrives apres 4h00, le bureau de change à l'hotel sera fermé. Ce n'est pas dramatique mais au moins tu peux deja donné du tip. Puis-je savoir tu pars quand? Bon voyage | | | À: Découvertes · 4 janvier 2008 à 14:58 Re: Frais administratifs pour conversion d'argent à Holguin? Message 4 de 5 · 1 739 affichages · Partager Je pars le 7 janvier en soirée alors je vais arrivé après 16h00. C'est au Playa Pesquero que je vais passer la semaine. Merci pour tes informations. | | | À: Cricri132 · 5 janvier 2008 à 20:06 Re: Frais administratifs pour conversion d'argent à Holguin? Message 5 de 5 · 1 637 affichages · Partager Salut ! Ecoute c'est sur que tu paie (une taxe)quand tu utilise ta carte de credit, partout ou tu va Hotel Aeroport a cayo cocoje changeai $60 pour 51cub.et pour un achat de 100pes avec ma carte de credit j ai payee 115pes Alors regarde ce qui te convient le plus et ce n est pas partout non plus que tu peu utiliser une carte, ils preferent tous du liquide Bon voyage et prend des produits contre les moustiques c'est la saison des HEHEN (moustique trés minus mais qui pique malgres les produits que tu peu avoir)le gel aloes vera soulage les démongaisons nigrine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |