| Convertisseur 50W pour un appareil de 3W au Playa Pesquero Pantouf · 21 janvier 2006 à 14:02 3 messages · 3 participants · 853 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 14:02 Convertisseur 50W pour un appareil de 3W au Playa Pesquero Message 1 de 3 · 851 affichages · Partager Bonjour, Je sais que j'ai besoin d'un convertisseur au Playa Pesquero. J'en ai acheter un avec un kit de d'adapteur pour 25.00$ de marque Royal Travelle by Samsonite. Il disent que c'est pour les apareil de 50 à 1600 W. Moi je veux l'utiliser pour le lecteur DVD portable et le Game Boy de mon fils, chargeur de battries de mon kodak etc...Mais sur le dvd c'est écrit qu'il consomme seulement 10W et le Game Boy 3W. Donc ça marche tu pareil ou bien je vais briser mes choses?? Si cela ne fonctionne pas où doige me procurer un convertisseur qui fonctionnerait et combien ça coute?? Je suis toute mélanger, j'ai peut-être l'air nounoune mais je n'y connait rien là dedans... Les autres voyages que j'ai fait je n'en avait pas besoin. Au secour, Merci de votre aide, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pantouf · 21 janvier 2006 à 16:41 Re: Convertisseur 50W pour un appareil de 3W au Playa Pesquero Message 2 de 3 · 840 affichages · Partager Je te conseille de ne pas apporter ton lecteur DVD, nous voulions nous aussi le faire car notre fille sera avec nous mais des gens sur ce forum m'ont dit qu'on se ferait confisquer notre appareil. Et surtout que si on veut le récupérer que les papiers sont tres long à compléter (ce qui fait que l'on pourrait manquer notre bus pour l'hotel) et qu'on le retrouverait seulement à la fin de notre séjour.
Ça fait plusieurs fois que j'entends ça! Alors on ne prendra pas de chance.
Petit conseil d'ami sans plus!
Stephanie | | | À: Pantouf · 21 janvier 2006 à 21:10 Re: Convertisseur 50W pour un appareil de 3W au Playa Pesquero Message 3 de 3 · 832 affichages · Partager Si tu as seulement besoin d'une prise pour charger tes batteries, ils y en a une de 110v dans la salle de bain sous le séchoire à cheveux. Alors tu peux y brancher ton chargeur sans problème. Moi aussi si j'étais toi, j'oublirais le lecteur dvd portatif tu as des chances de te le faire confisquer au douane !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |