| Convertisseur électrique à l'hôtel Barcelo? Chanel140 · 16 février 2006 à 20:19 2 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 16 février 2006 à 20:19 Convertisseur électrique à l'hôtel Barcelo? Message 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager je voudrais savoir si je dois avoir un convertisseur pour mon sechoir et mon fer a cheveux.Ps quel genre de convertisseur et ou me le procurer merci | | | À: Chanel140 · 18 février 2006 à 19:44 Re: Convertisseur électrique à l'hôtel Barcelo? Message 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager salut, moi personnelement je conterais pas trop trop sur les convertisseurs...moi je reviens tout juste du Barcelo et jai fait sauter le miens. 50$ dans les vidanges... de toute facon les chambres sont toutes équipées de sechoir a cheveux... bon voyage et surtout noublies pas de tammener des pantalons et chandails chaud pour les matins et soirées que tu passeras la bas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |