Coût de l'envoi d'un texto pour Varadero? Banquier2009 · 23 juin 2009 à 4:14 10 messages · 6 participants · 2 286 affichages | | | | 23 juin 2009 à 4:14 Coût de l'envoi d'un texto pour Varadero? Message 1 de 10 · 2 286 affichages · Partager bsr a tous  j'aimerais savoir combien coute un texto pour cuba avec ipipi.com........est ce sécuritaire d'acheter en ligne avec eux........merci a l'avance.........toutes autres infos seront bienvenues pour les textos pour varadero........buena noches........ | | | herllo
tu peux envoyer un sms a cuba avec skype 10 cents par message
avec une ligne fido ou roger ca te coute 25 cents
jpense
varadero a quebec cest 1$ par message avec cubacel..
je ne sais pas sio jai bien compris la question mais voici l'info pour les deux sens | | | À: Boheme24 · 23 juin 2009 à 20:45 Re: Coût de l'envoi d'un texto pour Varadero? Message 3 de 10 · 2 200 affichages · Partager merci pour l'info des textos..........bonne journée | | | Hola... oui avec ipipi c'est très sécuritaire et c'est 10 cent par texto. | | | À: Shimano66 · 24 juin 2009 à 5:19 Re: Coût de l'envoi d'un texto pour Varadero? Message 5 de 10 · 2 160 affichages · Partager hola.........merci pour l'info........sur ipipi je dois acheter 50 textos minimum pour 7.50 us......est ce la règle ?........buena noches | | | Oui, c'est la règle. Il n'y a pas de problème. | | | À: Shimano66 · 28 juin 2009 à 19:41 Re: Coût de l'envoi d'un texto pour Varadero? Message 7 de 10 · 1 987 affichages · Partager hola........j'ai acheté mes crédits hier sur ipipi..........merci pour tes réponses cela m'a rassuré........buenos dias..........esta la proxima...........ciao | | | J'essaie d'utiliser ipipi.com pour envoyer un texto, mais ça semble pas fonctionner. J'ai un numéro de cellulaire à 6 chiffres et j'ai trouvé le code régional...ils me disent par contre que je dois avoir un numréo qui commence avec 535 alors que moi ça commence avec 534 à cause que le code régional est 42...que faire?? | | | Le code pour les cellulaires c'est le 52 peut importe la région si je me trompe pas.
Donc tu dois entrer 53 52 XX XX XX. | | | À: Chaubin · 7 juin 2010 à 5:39 Re: Coût de l'envoi d'un texto pour Varadero? Message 10 de 10 · 1 568 affichages · Partager Le code pour les cellulaires c'est le 52 peut importe la région si je me trompe pas.
Donc tu dois entrer 53 52 XX XX XX.
IL y a aussi le 53 maintenant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |