si je me souviens bien, la dernière fois que j'y suis allée c'était 39 Pesos convertibles ce qui fait environ 50$ canadien... mais les prix ont p-e changer depuis l'été dernier
Je vais à Cayo Largo au Playa Blanca le 4 avril et j'avais compris que l'excursion en catamaran faisait partie du forfait. Je me rends compte que je dois m'être trompée... je trouvais ça trop beau pour être vrai il faut dire. J'aimerais savoir le coût...
Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les coûts d'une excursion à la Havane (avec Tropicana) au départ de Varadero? Et puis, je voudrais savoir combien il en coûte, en moyenne, pour les taxis et soirées aux bars de la ville? De plus, est-ce facile...
Bibi3 · 27 mars 2009 à 14:21 · 4 participants · 1 548 affichages
Je voudrais savoir à combien je dois m'attendre de payer pour l'excursion en catamaran et est-ce que je dois repayer le repas, les boissons ou autres dépenses durant la journée ou cela est compris. Peut-on faire de la plongée en apnée durant le trajet...à...
Quels sont les excursions disponibles de l'hotel Melia Cayo santa Maria et à quels couts, peut-on allez au dauphins à Cienfuguos, faire du catamaran etc. Merci
J'ai rencontré une personne absolument adorable à Cuba cet été. Je planifie faire un second voyage sous peu à Holguin et j'aimerais inviter cette personne à me rejoindre à l'hôtel pour quelques jours. Quelqu'un sait combien ceci peut coûter?