| Dégâts à l'hôtel Iberostar los Tainos après l'ourgagan? Calogero · 11 juillet 2005 à 17:07 2 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | 11 juillet 2005 à 17:07 Dégâts à l'hôtel Iberostar los Tainos après l'ourgagan? Message 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars mecredi 13 juillet, je voudrais savoir si l'hôtel Ibero Star los tainos a été endommagé ou plus généralement quel est l'état à varadero à cuba?
Nous sommes plusieurs à partir et nous nous posons la question si sur place les dégâts occassionner par l'ouragan ne va pas gâcher notre séjour.
Merci pour vos réponses,
Calogero. | | | À: Calogero · 11 juillet 2005 à 17:23 Re: Dégâts à l'hôtel Iberostar los Tainos après l'ourgagan? Message 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager Bonjour,
Je viens tout juste d'envoyer un courriel à Varadero (hôtel Brisas del Caribe) pour savoir les conditions suite à l'ouragan Dennis. Aussitôt que j'aurai la réponse, je vous la partegerai. Sur le site de Trip Advisor Forum, une personne de Vancouver a écrit qu'elle était à Varadero pendant l'ouragan et qu'il n'y a pas eu beaucoup de dommages. Notre voyage à Varadero est prévu du 6 au 20 août. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |