Charletagus · 26 octobre 2005 à 13:38 6 messages · 5 participants · 1 447 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 13:38 Dégâts à Varadero hôtel Marina Palace Message 1 de 6 · 1 447 affichages · Partager Qui peux me donner des informations sur les dégâts occasionnés par WILMA sur Varadero ? et plus particulièrement à l'hôtel Marina Palace ? les voyagistes me disent que tout va bien mais j'ai une incertitude vu les images des infos télévisées rien que sur la Havane. Merci | | | Bonjour a Vous, nous étions a l hotel Barcelo Marina Palace du 2 au 16 octobre 2005. Hier soir c est a dire mardi le 24 octobre j ai écrit a Alexis (Bagagiste) qui travaille a cet hotel lui demandant des nouvelles et des infos concernant l hotel et Varadero en général, des que j aurai une réponse de sa part, je vous ferai un compte-rendu détaillé A bientot Verseau | | | Bonjour Charletagus,
Personnellement j'étais à varadero la semaine passée et la tempête Wilma nous a seulement éffleurée ce qui veut dire que nous avons reçu seulement 5 heures de pluies dans une journée et le reste de la semaine à été magnifique avec du soleil et de la belle chaleur.
Lorsque nous étions à varadero ils nous ont bien informés que la tempête wilma toucherait surtout la région de havane car il ya eu tout au plus 500 milles personnes évacués.
Mais varadero il n'y a eu aucune évacuation seulement les gens de la ville savait préparé si toute fois la tempête wilma changerait de trajectoire.
Havane et varadero il y a environ 2 heures et demi de route de distance entre les deux régions.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 27 octobre 2005 à 6:32 Re: Dégâts à Varadero hôtel Marina Palace Message 4 de 6 · 1 386 affichages · Partager Merci Natalie C, tu me rassures vraiment car je pars pour varadero le 6 novembre! Les reste du temps, la température était comment? | | | À: Soleil61 · 27 octobre 2005 à 20:37 Re: Dégâts à Varadero hôtel Marina Palace Message 5 de 6 · 1 342 affichages · Partager Bonjour soleil61,
Pendant toute la semaine du 16 au 23 oct. j'ai eu 5 heures de pluie au totale dans une journée et le reste de la semaine il a fait très chaud et très très beau.
Le jour du départ rendu à l'aéroport il a commencer à pleuvoir.
Bon voyage à toi.
écris nous à ton retour.
nataliec | | | À: Soleil61 · 1 novembre 2005 à 19:57 Re: Dégâts à Varadero hôtel Marina Palace Message 6 de 6 · 1 279 affichages · Partager bonjour
je pars le 5 novembre à varadero à l arenas doradas
le temps c'est le gros stress
je crois qu on peut partir confiants, même s il pleut
j ai trouvé un site cubain de météo très défaitiste mais aux dires des voyageurs qui revienent tous sont ravis !!
bonnes vacances
sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |