| Départ pour l'Arenas Doradas le 4 juin 2006 Lamouche · 20 mai 2006 à 10:38 4 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 20 mai 2006 à 10:38 Départ pour l'Arenas Doradas le 4 juin 2006 Message 1 de 4 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour l'Arenas Doradas le 04/06/06 et je voudrais emmener dans mes valises des vetements et autres petites bricoles à laisser sur place pour les locaux. Quelqu'un peut'il me donner la marche à suivre ou bien je peux juste laisser tout ca dans la chambre pour que la femme de chambre les récupèrent??? Entre autre chose quel climat allons-nous trouver sur place approximativement à cette époque?? Et satisfaction globale, sachant que nous ne sommes pas difficiles...... Merci à ceux qui voudront bien me répondre. | | | À: Lamouche · 22 mai 2006 à 20:02 Re: Départ pour l'Arenas Doradas le 4 juin 2006 Message 2 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour, moi j'y suis aller en février j'ai bien aimé mon voyage la mer est super belle à cet endroit. Pour ce qui est des choses que tu veux laisser, si tu les laisse à la femme de chambre c'est elle qui en bénifissiera et je suis sur quel appréciera tout ce que tu lui apportera. En passant dit bonjour pour moi à Raphael le cuisinier qui fait les pâtes, il m'appelait me amor de Canada, ainsi qu'à Ernesto et Omar eux sont à l'animation il sont très gentil. Aussi dit un beau bonjour aux musiciens que se promène a travers les tables de la salle à manger en jouant de la musique pendant les repas. Dit leurs que la Choupetta leur dit bonjour...C'est comme celà qu'il m'appelais...tu serais très gentille  Tu ne regretteras pas ton séjour là tout le monde est très gentil. Lili | | | À: Lililove · 22 mai 2006 à 20:08 Re: Départ pour l'Arenas Doradas le 4 juin 2006 Message 3 de 4 · 1 000 affichages · Partager | | | À: Lamouche · 22 mai 2006 à 20:23 Re: Départ pour l'Arenas Doradas le 4 juin 2006 Message 4 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour lamouche, j'ai hâte de te lire à ton retour merci pour les salutations que tu feras pour moi. Je te souhaite de très belles vacances et amuse toi bien chanceuse. Comme j'aimerais y être encore ici ce matin j'ai vue quelque flocon de neige ou je me trouve....A+  Lili | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |