Tourterelle · 11 novembre 2006 à 23:53 4 messages · 4 participants · 919 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 23:53 Départ de la chambre (hôtel Sol Cayo Guillermo) Message 1 de 4 · 919 affichages · Partager Bonjour je me posais une question...demain je pars pour le Sol cayo Guillermo et la derniere journee nous partons seulement a 10:30pm de l aeroport, alors je sais qu on doit quitter la chambre habituellement vers midi ou 1hrs pm. Que peut-on faire tout ce temps sans chambre? Y a-t-il des chambres prevues de disponible dans ces cas la a cet hotel? merci de m informer | | | Bonsoir, vous pouvez demander à la réception de conserver votre chambre jusqu'au départ, s'ils ont de la disponibilité ils accepteront avec plaisir sinon l'hotel met à votre disposition un espace communs pour tout les voyageurs qui sont dans le même cas que vous. C, est un endroit séciritaire et surveiller mais je vous suggère quand-même de barrer vos valises. Vous pouvez aussi avec un ptit supplément louer une chambre jusqu'a votre départ, dans ce cas prenez vous 3 ou 4 couples cela ne reviens pas cher et à tour de role vous pouvez en bénéficier.
Cubajo | | | salut une autres suggestion comme ca on ma aussi dit un bon petit truc si vos valises n'ont pas de cadenas vous pouvez toujours utilisés des petites *ty-rap* pour être sur que personne ne fouille dans vos valises, vous les attachés après les fermetures éclaires comme ca pas de surprise! | | | Va sur le site des hôtels Sol et Mélia. Tu peux te procurer une carte de membre, qui s'appelle la carte MAS. C'est gratuit et ça prend quelques minutes pour remplir les renseignements nécessaires. Tu peux ensuite imprimer ta carte. LA veille de ton départ, tu n'auras qu'à présenter cette carte à la réception de l'hôtel. Tu auras droit de conserver ta chambre jusqu'à 16h le jour de ton départ, sans frais supplémentaire. Il est toujours possible de conserver ta chambre sans cette carte mais ils te chargent environ 25 à 40 pesos CUC... Bon voyage!
ANnie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |