MaryNmary · 11 avril 2005 à 17:45 9 messages · 4 participants · 2 140 affichages | | | | 11 avril 2005 à 17:45 Départ demain pour Holguin Message 1 de 9 · 2 140 affichages · Partager Je n'en revien pas encore c'est demain matin le grand départ...Quaisiment oas dormit de la nuit....nos bagages sont pret, j'espere ne rien avoir oublier....Alors pour ceux qui partent demain pour holguin sur le vol de 10h...et bien a dans l'avion ou sinon sur la plage!!!
Bon Voyage !!!
Mary Et Mary
1 dodo (sa fait du bien de pas voir de s apres le dodo...hihihi) | | | Bon voyage maryNmary,
Si je comprends bien, vous allez séjourner en pleine ville. Vous savez que Holguin est une ville de près de 300 000 habitants et que le principal véhicule qui y circule dans les rues est le vélo.
C'est votre choix et je le respecte. Il m'arrive moi aussi de résider chez des amis Cubains à Holguin mais les dernières informations à ce sujet disent que ça ne sera plus possible la saison prochaine. J'en connais qui vont être déçu.
Francis | | | non nous logerons au Maritim Costa Verde.... pour un premier gros voyage je crois que c'est plsu sage ainsi...nous reservons les grand villes a nos visites au États Unis pas a Cuba ;) | | | Ah! Je comprends. C'est quand même différent, vous allez dans la région de Guardalavaca bien que vous arrivez à l'aéroport de Holguin. Combien avez-vous payé pour le Maritim si c'est pas trop indiscret de vous le demander? Une ou deux semaines?
C'est un hôtel qui pourrait m'intéresser. Merci et bon voyage.
Francis | | | nous avons reserver avec go travel au mois de février donc 2 mois a l'avance et sa nous a couter 999$ tout inclus chq pous une semaine.je pourrais te conseiller cette hotel en revenant...mais tout les commentaire que j'ai pu lire que se sois ici ou sur d'autre forum ils sont toute positif...quoiqu'ont disent que les lit son dure....je verrais bien demain soir | | | Merci beaucoup, c'est loin d'être dispendieux comme forfait.. y a pas d'erreur avec GTD, on ne se trompe pas. Vous allez faire un excellent voyage.
Merci encore.
Francis | | | bienvenue a bord
j'y serai moi aussi en direction de holgin yahhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo. | | | Salut Mary..... 
Bon voyage!!!!!!!!!!!!!! Amuse-toi au max!!!!!!
je te trouve très chanceuse de partir pour le Maritim demain....
Plein de soleil pour vous!!!!!
Playa | | | À: Playa · 12 avril 2005 à 3:36 Re: Départ demain pour Holguin Message 9 de 9 · 2 042 affichages · Partager Merci Playa ont vous rammene plein de belle photos c'est promis...a la semaine prochaine :) | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |