|  |  |
 | | | | | Dernière minute début février Nocchio · 10 novembre 2005 à 23:59 19 messages · 13 participants · 2 750 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 23:59 Dernière minute début février Message 1 de 19 · 2 706 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je planifie d'aller à Cuba ou République Dominicaine dans la première ou deuxième semaine février 2006. J'opte pour Punta Cana ou Holguin.
Je désire aller probablement à Playa Pesquero ( Holguin). L'agent de voyage m'a proposé 1600$ tx incluse pour cet endroit, départ 3 février 2006.
1- Est-ce que je peux risquer d'attendre à la dernière minute ou dois-je acheter d'avance? 2- Je désire un lieu où la plage est 10/10, la bouffe bonne et la place tranquille (pas de bruit après 23H). Bref, quelle chose de tranquille et de propre. Avez-vous des idées? 3- Pouvez-vous me proposer un bon agent de voyage à Montréal, qui fait de bons prix et fiable?
Merci de vos propositions et de vos précieux conseils!
Maxime | | | À: Nocchio · 11 novembre 2005 à 0:48 Re: Dernière minute début février Message 2 de 19 · 2 697 affichages · Partager Bonjour J'achete souvent derniere minutes l'an dernier 5 au 12 fev Punta Cana, Sirenis Tropical en suite $679.00 achat la veille du départ en oct 04 Breezes Playa Coco $900.00 5 jours avant départ Mais d'apres moi le Playa Pesquero est trop cher dans le moment moi j'attendrai surtout si c'est juste une semaine | | | À: Nocchio · 11 novembre 2005 à 0:57 Re: Dernière minute début février Message 3 de 19 · 2 696 affichages · Partager bonjour Nocchio,
Personnellement je voyage toujours en dernière minute et j'ai toujours été satisfaite, je te conseille fortement de faire l'expérience une fois.
Avec les sîtes de voyages, je crois que tu vas trouver sûrement un bon prix, en passant les prix pour la fin de semaine que tu veux partir sortent le Jeudi à 20:00
Bonne chance
Si tu as des questions ne te gène pas!!!
salutations
nataliec | | | À: Michele54 · 12 novembre 2005 à 15:11 Re: Dernière minute début février Message 4 de 19 · 2 646 affichages · Partager Bonjour Michèle,
Merci de vouloir partager ta découverte avec nous, je ne connaissais pas ce site et crois moi qu'il est déjà inscrit dans mes favoris. Si j'ai bien compris la follie est du lundi au vendredi et c'est vraiment un "dernière minute".
Te souviens-tu si au mois de janvier passé il y avait eu des prix à couper le souffle ? Je sais qu'en fouillant, nous trouvons toujours quelques chose d'intéressant. Au boxing day, j'avais trouvé pour 899.00 le Grand Playa Turquesa à Holguin départ le 29 janvier avec Air Transat.
Merci encore France | | | À: Peyto · 12 novembre 2005 à 16:00 Re: Dernière minute début février Message 5 de 19 · 2 640 affichages · Partager je suis certaine que tu vas trouver quelque chose a partir du 6-7 janvier les prix baissent drolement et retour a la hausse pour la mi février choisis toi un ou 2 hotels et compare les prix souvent Tu peux toujours contacter un agent et demander pour l'hotel choisi et vérifier le prix maintenant et par la suite tu pourrais revérifier la disponibilité de celui-ci.... | | | À: Michele54 · 12 novembre 2005 à 21:41 Re: Dernière minute début février Message 6 de 19 · 2 629 affichages · Partager Je suis tout à fait daccord avec tout les avis de nos amis forumeurs, Moi je réserverais ma période de vacance au pres de mon employeur, je préparerais ma valise en avance et avec expérience, crois-moi c'est sur que tu vas partir et à bon prix en plus au moment que tu auras choisi, peut-être à une journée près.
Bon voyage Cubajo | | | À: Cubajo · 6 janvier 2006 à 15:26 Re: Dernière minute début février Message 7 de 19 · 2 433 affichages · Partager Merci à tous pour ces rassurantes recommandations! 
Allez!!!... j'opte pour une "Dernière minute".... 
À plus... | | | À: Nocchio · 6 janvier 2006 à 17:20 Re: Dernière minute début février Message 8 de 19 · 2 419 affichages · Partager Salut moi je quitte pour cayo largo fin fevrier pour 9 nuits. Cayo largo est une petite ile ou se trouve les plus belle plages au monde il y a 3 bonne hotel le pelicano ou le barcelo ou le sol.belle hotel belle plage bonne bouffe, pour le prix d une semaine mais j'y suis 9 nuits. Je te donne les agence qui font c'est voyages informe toi ca vaut la peine. caribe sol ou varaplaya.Va voir les prix sur voyagesdestination.com | | | À: Chanel140 · 6 janvier 2006 à 18:28 Re: Dernière minute début février Message 9 de 19 · 2 410 affichages · Partager Allo Chanel !
Voilà, tu vas au paradis !!! Je suis allé à Cayo largo pour un 10 jours en juin-juillet dernier ! WOW Triple WOW ! d'ailleurs, la photo qui va avec mon nick a été prise là !!
Nous étions au Sol Cayo Largo. tu as signé pour quel hotel ??
Tu es déjà allé ??
Sinon, tu peux toujours me demander des indications, il me fera plaisir de te renseigner sur certaines choses..... au plaisir !
Chanceuse va.....le paradis...... 
(moi je quitte pour Holguin le 4 février....28 dodos... ! ouf) | | | À: Nocchio · 7 janvier 2006 à 9:12 Re: Dernière minute début février Message 10 de 19 · 2 370 affichages · Partager Renseigne toi encore je viens d'avoir un hotel 4*1/2 pour 1300$ tx compris (playa Alameda Varadero), je n'ai jamais été a Cuba mais de ce que j'ai entendu Holguin c'est assez tranquille comme place | | | À: NatalieC · 7 janvier 2006 à 17:34 Re: Dernière minute début février Message 11 de 19 · 2 350 affichages · Partager Bonjour,
Jaimerai savoir avec quelle compagnie tu fais affairre pour tes voyages derniere minutes...
Merci | | | À: Thefreeman1 · 7 janvier 2006 à 22:28 Re: Dernière minute début février Message 12 de 19 · 2 336 affichages · Partager thefreeman1
Avec quel agence/site web? Ca m'intéresse 
Merci d'avance
MOttS | | | À: Thefreeman1 · 7 janvier 2006 à 22:41 Re: Dernière minute début février Message 13 de 19 · 2 331 affichages · Partager Allo The free man
Moi aussi, j'aimerais bien savoir où tu as eu ce prix...et ah oui ! pour quand ? 
Merci ! | | | À: Lili35 · 8 janvier 2006 à 23:23 Re: Dernière minute début février Message 14 de 19 · 2 289 affichages · Partager croyer le ou non j'ai passé a l'agence de voyage SEARS a Quebec en plus il me font ca sur 12 versement sans interet une vraie farce | | | À: Thefreeman1 · 8 janvier 2006 à 23:29 Re: Dernière minute début février Message 15 de 19 · 2 287 affichages · Partager En plus joubliais de vous dire que c'est un voyage solo donc plus de bidout$$$ normalement... je par le 17 janvier de mtl a 7:30am arrv.12:15 retour 24 jan 3:30 départ arr. Mtl a 18:10 j'ai bien hate  Il restait quelqus place je pense bonne chance aux interresser a + | | | À: Iza777 · 9 janvier 2006 à 21:31 Re: Dernière minute début février Message 16 de 19 · 2 246 affichages · Partager | | | À: Nocchio · 10 janvier 2006 à 4:25 Re: Dernière minute début février Message 17 de 19 · 2 225 affichages · Partager Nous sommes allés au Pesquero l'an dernier même date que toi, on a acheté une semaine avant et on a eu le meilleur prix de tout l'hotel  .. J'ai un agent de voyage incroyable.. je suis de Chicoutimi mais je fais affaire avec Michel de Voyage Lajeunesse à Montréal.. il est très compétent.. Pour ce qui est de l'hotel.. c'est un 10+ sur 10  on mange bien.. c'est propre.. ils sont gentils.. etcc Bonne Vacance... | | | À: Nocchio · 10 janvier 2006 à 21:08 Re: Dernière minute début février Message 18 de 19 · 2 199 affichages · Partager salut Maxime attention à playa pesquero; la plage est petite. très petite c'est comme un baie, et deux hôtels y sont; donc, tu marches - tu arrives à l'autre hotel, et tu es au bout. Informe toi aussi de l'eau; l'an dernier, ils avaient de sérieux problèmes d'épuration; plus d'eau pour les plantes, fleurs, et même pour les douches. quelques fois, c'était la rotation des douches par pavillons différents. playa pesquero est très très gros, et très très beau; 8 restos à la cartes je crois. J'y suis allée il y a deux années, et moi personnellement, j'ai trouvé trop gros.. tu marches tu marches, tu marches.. tout est grand, luxueux, et loin de tout.. loin la plage, loin les restos.. Mais c'est personnel, tout étant relatif. Si toi tu aimes la grandeur, tu seras comblé.. mais pas pour la plage.. Il y a des roches aussi devant la plage; rien de majeur, mais tu dois souvent aller un peu vers la droite pour ne bas avoir d'obstruction.. Mais l'hôtel est vraiment beau; j'espère que les fleurs sont redevenues en vie, car l'an dernier, il manquait beaucoup d'eau... | | | À: Nocchio · 31 janvier 2006 à 22:36 Re: Dernière minute début février Message 19 de 19 · 2 082 affichages · Partager Allo, J'ai vu le Playa Pesquero depart le 3 fevrier de Montreal pour 1 semaine = 1360$/personne C'est vraiment un hotel magnifique, c'est immense, si tu aimes marcher tu seras servi. L'hotel Occidental grand playa turquesa qui est superbe situe dans un foret tropical, il est neuf. Y en a plein a Holguin qui sont interessant. La plus belle plage de Holguin est la plage Esmeralda. Si t a dautres questions n hesite pas! Ciao Oceane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |