| Hôtel en dernière minute début juillet? Cuba2011 · 29 février 2012 à 13:16 6 messages · 3 participants · 1 726 affichages | | | | 29 février 2012 à 13:16 Hôtel en dernière minute début juillet? Message 1 de 6 · 1 723 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allé l'an passé a Cuba d'abord a Holguin au Playa Pesquero en janvier puis en mars a Varadero au Bellevue Palma Real!
Je prépare présentement un autre voyage a Cuba pour début juillet!!!!!!
Je voulais prendre un dernière minute..............est-ce une bonne idée?
Merci de vos conseils!!! | | | À: Cuba2011 · 29 février 2012 à 14:14 Re: Hôtel en dernière minute début juillet? Message 2 de 6 · 1 704 affichages · Partager À mon avis tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Tu serais surprise des gens qui réservent maintenant l'été pour le sud ce qui fait que ce n'est plus nécessairement une saison si basse que ça. Bien souvent, selon la demande, les prix montent au lieu de descendre et j'ai même vu vraiment exhorbitants quand il ne fait pas beau ici. Je te conseillerais de regarder immédiatement et si tu trouves quelque chose à un prix qui te convient de le réserver. | | | À: NikoTico · 29 février 2012 à 15:20 Re: Hôtel en dernière minute début juillet? Message 3 de 6 · 1 682 affichages · Partager Merci NikoTico pour le conseil.........je ne pourrais pas acheter avant un ptit bout car pas les $$$$ tout de suite.......
Mais je suis les prix.......et si quand je serai prete pas de bon deal bahhh je reporterai mon voyage tout simplement ;)
Si vous auriez aussi des conseils sur les hotels a Varadero a éviter qui sont généralement a bas prix serais apprécier pas le gout de me faire avoir!!!!!
Merci | | | À: Cuba2011 · 29 février 2012 à 19:14 Re: Hôtel en dernière minute début juillet? Message 4 de 6 · 1 667 affichages · Partager C'est sur que pour l'instant le prix des voyages dans le sud pour cette été sont hyper cher. Mais il ne faut pas attendre les dernières minutes non plus, car ca part vite et les prix montent!!
Mais je dirais de réserver vers avril-mai pour les voyages de juillet vous risquez de payer moins cher que maintenant. Moi aussi je veux partir fin juin début juillet mais jamais j'ai payé plus de 1000$ pour mon resort alors j'attend encore!!!
les resorts pas cher a évitez? Sunbeach, Playa de Oro, Club Puntarena......tout ce qui est en bas de 3 étoiles mettons à part le Cuatro Palma qui est un 3 étoiles mais qui vaut plus que certain 4 étoiles!! | | | À: Cheers · 29 février 2012 à 20:11 Re: Hôtel en dernière minute début juillet? Message 5 de 6 · 1 662 affichages · Partager Effectivement quand il y a des spéciaux à survenir ceux-ci apparaissent souvent au mois d'avril et alors il vaut mieux en profiter car après cela monte bien souvent - à moins de température vraiment exceptionnelle ici. | | | À: NikoTico · 29 février 2012 à 22:21 Re: Hôtel en dernière minute début juillet? Message 6 de 6 · 1 656 affichages · Partager Merci beaucoup Cheers, alors je note avril-mai! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |